Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film(thriller:une histoire de temoin...)

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde,

Alors voila,je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a tres lontemps,et donc que je ne me souviens pas trop,et j'aimerai le revoir...
Seulement,je ne connais pas le titre et je ne me souvien plus des acteurs(mais je crois qu'ils ne sont pas tres connus).Quant à l'histoire,je m'en souviens mais tres vaguement : je me souvien d'une scene ou un mec frické est en soirée avec sa copine je crois,et dans la boite,un autres type lui aurait mal parlé devant sa copine je crois...mais je suis vraiment pas sur...toujours est-il qu'apres cette scene,le gars frické accoste l'autre gars dans une rue,et le tue (à coup de barre de fer jcrois).Seulement, il s'appercoit que de l'autre cotés de la rue,une jeune femme avait tout vu,et donc il traverse,s'approche d'elle,et lui dit que si elle parle,il l'a tuera,et je crois,mais je ne suis pas sur,qu'il lui donne une liasse de billet au cas ou...
Ensuite le film se base sur l'enquete que va mener un flic qui se doute de la culpabilité du gars frické,mais qui n'a pas les preuves necessaire,jusqu'a ce qu'il découvre l'éxistence d'un témoin...

Bref,j'ai adoré ce film et j'aimerais le revoir...désolé si mes infos etaient trop vagues mais c'est tout ce dont je me souviens.

Merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un film sur la mafia à l'époque de la prohibition aux états unis avec un acteur connu dont je ne me rappelle plus le nom. il le roue de coup avec la crosse d'un flingue si mes souvenirs sont bons. déja tu peux réduire tes recherches.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde