Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cree un site webmail

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

a mon avis, tu vas devoir creer toi meme les outils, et notamment configurer un serveur de type sendmail (et apache aussi;))
donc pour configurer cela, il est nécessaire de connaitre les protocoles et les applications serveur.

C'est pour cela que je disais "vaste projet"
De plus, tu vas devoir louer du matériel et acheter de la bande passante...

PS: tu penses pouvoir le faire en combien de temps, en toute objectivité ? je te demande ca pour voir si tu te rends compte de l'étendue du travail à fournir ...

Je sais que c’est un grand projet et je vais tous faire pour le réaliser c’est pour ça que je demande qui son les outils j’ai lu sur des forums qu’il me faudrait un serveur web pour héberger le site sur mon serveur svp si vous avez des information donnez moi tous svp
Expert Internet - Réseaux

Bonjour, je crois que, comme essaie de te le faire comprendre bacchuss ton projet est trop grand et trop difficilement réalisable pour un débutant.
En effet, tu n'as apparament pas beaucoup de connaissances en informatique sinon tu ne demanderais pas que l'on t'explique un projet d'une telle ampleur sur un forum.

Je te conseil plutôt de commencer par créer un petit site web puisqu'apparament c'est ce qui t'intéresse. Documentes toi bien sur le sujet, le net regorge d'informations.
Ensuite si tu rencontres des problèmes les idnautes pourront t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde