Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] Anais anais

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou !!
merci bcp IsaH....
mais c'est toujours pas ça....ça craint vraiment, je cherche mais en vain.
la pub est introuvable.
voici un lien ou il y'a a peu prés la même pub que celle que je cherche mais pas le même musique

c'est vraiment dans le même esprit.
si ça vous dit quelque chose avec les images..........

merci bcp noorvensen mais ce n'est pas celle la
les images de cette pub sont les memes mais c'est la musique qui change.
je pense que c'est du purcell mais je ne suis pas sure...
introuvable cette pub c'est bien dommage

Salut Heipoa, je cherche la meme chose que toi, c'est desespérent!
nulpart je retrouve It's Oh So Quiet avec les paroles qui change, c'est genre une reprise, un remix qui à dans leur pub... Si ta du nouveau merci de me prevenir...

Quelle malheur ! Aucune des pièces de musique ici suggérée n'est celle de la pub originale. Cette musique me hante depuis mon enfance et j'ai depuis un mal de fou à trouver la piste. Au secours ! Quelqu'un doit la connaître !
Merci

heipoa a dit :
coucou !!

je recherche depuis assez longtemps la musique de la pub "anais anais" de cacharel, celle des années 80....c'etait une musique classique tres douce......si vous vous en souvenez !!!

merci ;) 

du Vivaldi ... mais je n'en sais pas plus :) 

Salut,

c'était la musique anais anais, mais avec des paroles, je me souviens de la pub, quand il y avait les paroles, il y avait un jeune couple qui courait sur une falaise en direction de la mer....
Devrions nous contacter le service marketing de cacharel! :-)

Ecoutez, je suis certain qu'il s'agit d'un extrait de Vivaldi. Un concerto pour trompettes, mandolines et violons désaccordés... ou quelque chose de ce genre... je le sais car mon papa l'avait dans ses disques de l'époque... je cherche aussi mais je ne trouve pas (plus) mais il faut chercher de ce côté là...

shadows_lisa a dit :
du Vivaldi ... mais je n'en sais pas plus :) 

Mais moi aussi, il me faut absolument cette musique pour mon mariage!!! Mais elle est introuvable... Pourtant j'ai aussi en tête ce couple qui saute d'une falaise. HELP

Citation :
Mais moi aussi, il me faut absolument cette musique pour mon mariage!!! Mais elle est introuvable... Pourtant j'ai aussi en tête ce couple qui saute d'une falaise. HELP

sauf que la pub avec le couple qui saute de la falaise ce n'est pas Anaïs Anaïs et ce n'est pas du Vivaldi ...

pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ?

marida_40 a dit :
d'Après la musique que j'ai en tête, il s'agit de
Aria de bach

sauf que comme déjà dit au-dessus, ce n'est pas pour Anaïs Anaïs et ce n'était pas l'Aria de toute façon

ce que tu as en tête, c'est "Everything's gonna be Alright" de Sweetbox (Aria remixé) pour la pub Ô Oui de Lancôme

mais bon, le sujet initial c'est Anaïs Anaïs .. si les gens refusent de lire et de faire attention :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde