Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de thèmes musicaux de la série Colombo

Recherche de thèmes musicaux de la série Colombo

Forum Cinéma / Télé : Recherche de thèmes musicaux de la série Colombo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ayant baigné dans l'univers du lieutenant Colombo, je souhaiterais connaitre les thèmes musicaux présent dans les rêves de Mme Barsini dans l'épisode "portrait d'un assassin", épsode sublime, puisque le lieutenant démasque le coupable au travers des rêves enregistrés de... son épouse.

Si quelq'un connaît donc le titre de ces thèmes (qui semble être un opéra peut être italien et êxtrêmement émouvant), je vous remercie.

D'autre part, je recherche aussi le theme musical final (de style classique) de l'épisode "le mystere de la chambre forte" dont le coupable est abigail Mitchell.

Je vous remercie de vos efforts, je sais que ma demande est particulière et peut être difficile...

Aurélien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de thèmes musicaux de la série Colombo
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens