Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros prob avec Device Driver (pc redemarre)

Gros prob avec Device Driver (pc redemarre)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Gros prob avec Device Driver (pc redemarre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Chaque fois que je clique sur une icône du bureau avec le bouton droit de ma souris, le systeme (Vista 32bits SP1) de mon portable asus F3U bugge et redemarre avec un écran bleu.

Apres verification du probleme par Windows, celui ci m'informe que ce serait du à un Device Driver et que la solution du probleme est introuvable. J'ai été rassuré en fouillant sur quelques blogs pour ce même problème...beaucoup s'en plaigne mais personne n'a trouvé une solution concrète (peu être ici...).

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d5
BCP1: AEE72F80
BCP2: 00000000
BCP3: 8239B925
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini060608-01.dmp
C:\Users\Aanounou Hassan\AppData\Local\Temp\WER-134004-0.sysdata.xml
C:\Users\Aanounou Hassan\AppData\Local\Temp\WER7C02.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c

Merci pour les réponses et à bientôt.

------------------------------ Merci pour l'aide
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros prob avec Device Driver (pc redemarre)
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens