Ma mère a sa retraite à la fin de ce mois et organise une fête rassemblent toute la famille. Pour cette occasion elle voudrais que je fasse une petite ambiance musicale!
Bien entendu il me faudrait de la musique connue, cool, années 70,80,90 pour des personnes de 20 à 80 ans!
Si vous connaissez de bons titres de musiques ou albums merci de me le faire savoir.
Billy Ocean, Beatles, Barry Withe, Phill Collins, Bob Marley.
MP Moi si c'est ça que tu cherches
------------------------------NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Bonsoir, il existe des chansons de Matmatah qui sont assez connues pourront faire l'affaire, je pense notamment a "Les Moutons" --> piste 11 de l'album " La Ouache" si mes souvenirs sont bons . Bonne soirée!!
Il y a aussi l'indémodable Jacques Dutronc avec ses cactus et la fille du pere noel, et ses autres titres tous aussi biens les uns que les autres. et moi et moi et moi!!
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.