Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Beaucoup de nouveautés chez Free ces derniers temps. Tout d'abord, les freenautes en Sagem Non-Dégroupés seront ravis de savoir que les expeditions de Freebox ont commencés (pour ceux qui ont rempli le formulaire évidemment). Ensuite, une nouveauté Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
La vidéo ne réussi pas trop a Google, qui vient d’être assigné pour contrefaçon et parasitisme par Jean-François Lepetit, producteur du film Le Monde selon Bush de William KAREL. Il explique son geste : « Alors que le Producteur a o Lire la suite
Une semaine d’actualité jeux vidéo consoles Voici en un clin d’oeil l’essentiel de l’actualité jeux vidéo de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Dragon Ball Z : Goku Densetsu La source lucrative « Drag Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous; j'ai mis sur un pc portable une carte son usb (la sortie son du pc étant cassée je n'ai pas eu le choix). La clé usb est reliée à une platine de mixage, elle même reliée à un ampli.
Le problème est que j'ai un son de mauvais qualité et surtout parasité (une grésillement et un bourdonnement incessant) lorsque je branche l'alimentation du portable.
Je me doute bien que c'est le courant qui passe par le cable d'alimentation qui me crée ces parasites, et ma question est : Comment faire pour supprimer, ou en tous cas réduire fortement ces bourdonnements et parasites ?
Merci d'avance et bonne journée/soirée.
Salut ledge.
J'ai eu le même cas de parasites avec une interface audionumérique externe en firewire (ça ne change rien à la nature du problème). Les parasites proviennent de la mauvaise qualité de ta terre (alimentation).
j'ai réussi à enlever ce bruit de fond en me procurant une petite rallonge électrique que l'on peut démonter afin de couper la masse.
Connecte cette rallonge dépourvue de masse à ton alimentation du pc portable.
Depuis, je n'ai plus de problème.
Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.