Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installer Windows Me
|
|
Encore sur un 500mhz... tabarnak
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ignore comment installer windows ME sur un disque dur sans OS. Le CD n'est pas "bootable" et je ne comprend rien à la disquette de boot. J'aimerais avoir votre aide, merci! --------------- Shawn |
|
Liens
|
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
salut!
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Tu es masochiste ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Masochiste lol... Non en fait mon ordinateur est un 1999 de 500 Mhz, mais ce qui m'empêche de faire fonctionner XP normalement c'est ma limitation de mémoire de 256 maximum... C'est pour cette raison que j'essaie d'installer ME en étant tout à fait conscient des bugs de cet OS. Alors j'aimerais bien que vous partagiez votre connaissance avec moi. --------------- Shawn |
|
Plus d'informations
|
Euh n'étant pas maso, je n'ai pas pratiqué Me bien longtemps, et je ne crois pas qu'il soit bien plus rapide avec 256 Mo.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est exacement ce que je me disais! mais encore une fois j'ai un problème... Moi ordi est sur une clée USB WiFi avec un driver Windows seulement. Je ne connait encore moins de chose à Linux. --------------- Shawn |
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Les problème wifi linux c'est du passé (ou quasiment résolu...). Suivant ta carte wifi tu pourra même utiliser les .inf de windows avec le fameux ndiswrapper. Et sans dire de connerie, il me semble que les tous derniers kernel integre une couche supplémentaire pour le 802.11 qui va donc favoriser encore plus la simplicité d'intégration du wifi sous linux (pour aujourd'hui, et encore mieux dans un avenir proche donc)
--------------- .oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo..oO°o°Oo. (°>Heaven doesn't have windows<°) |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Oui, Windows 2000 tourne très bien avec ta config'. Au pire, tu peux aussi ressortir Windows 98. Il était très bien à la fin. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
c'est un petit Linux qu'il te faut, ca sera bien plus stable et à jour que ces vieux windows qui ne sont même plus maintenus.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
|
Putin of Windows, it botches our life.
Plus d'informations
|
pioche toi une disquette de boot
--------------- Microsoft its of the jerk |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
mandriva --------------- http://n-i-c-o-59000.skyblog.com http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
Je te conseille aussi PClinuxOS, je m'explique : c'est une des seules distrib que j'ai essayée qui installe directement le wifi avant l'installation de façon simple : il suffit de parcourir tes disques windows (même pas montés, c'est automatique) et de trouver le fichier pilote que tu y auras stocké. Tu as juste à télécharger depuis windows le pilote de ta clé usb. Sino il reste mon tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ux#t117416 Windows ME pour info, c'est pas le plus gros fiasco de microsoft ? pas pour polémiquer mais j'en ai jamais bcp entendu parler, donc quand microsoft ramène pas sa grande gu****, c'est que ça a foiré non? Message édité par Jeltone le 08-06-2008 à 14:04:10 |
|
Plus d'informations
|
La version Tinyme sera plus adaptée à sa machine. --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
Oui, vous avez tous raison et votre aide est précieuse... En effet, windows ME (2000) est un pro du Blue Screen "l'écran bleu" mais il est facile de faire fonctionner mon installateur en exe pour ma clé usb wifi et consomme beaucoup moins de ressources du côté de la mémoire. Linux serait très approprié dans mon cas, mais je ne l'ai jamais essayé, je suis donc face à l'inconnu et je ne me garantit pas beaucoup de succès dans l'installation d'une clée USB wifi. (notez qu'une clée USB wifi (étant amovible) est plus difficile à configurer qu'une carte PCI wifi) --------------- Shawn |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
C'est peu de le dire.... --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
Oui effectivement, le 2000 c'est un 98 qui rame alors que le ME c'est une rame à lui tout seul XD
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
95/98/me , basés sur le noyau 9x
Message édité par Gambit le 11-06-2008 à 16:13:27 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |