Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte graphique ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour @ tous !!!!
Bon , voilà , j'aimerais m'acheter dans peu de temps une nouvelle carte graphique , je vous dis ma config :
1.5 Go de RAM
Intel Pentium 4 HT (3.40 Ghz)
ATI Radeon 9600 XT 128 Mo (AGP)
Carte mère INTEL (jsais pu le modele) port AGP pour carte graphique.
Windows XP Familial SP2.

Voilà , donc j'hésite entre 2 cartes graphiques :
Nvidia GE-FORCE 7800 GS (256Mo) AGP

ou

Nvidia GE-FORCE 7900 GS (256Mo) AGP également.

Alors que me conseillez vous ????? Est-ce que l'une des 2 cartes graphiques pourrait entrainer une baisse de performance de mon système à cause de sa puissance ???

Si vous avez d'autres propositions à me faire pour les cartes graphiques , n'hésitez pas , de toutes façons , j'ai besoin de votre aide !!

Ah j'oubliais , mon budget environs 350 €.

Merci !!!!

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et , c'est une bonne carte graphique , parce que j'aimerais jouer à des jeux genre BF2 (en 1280x1024 , détails max ou moyen) , Half-Life 2 , F.E.A.R , alors ça irait ?? Perso je crois que oui , et même très bien , mais comme j'ai pas la possibilité de verifier sur place , je te demande , sinon , merci pour le conseil , et au fait , elle est en AGP au moins ?

Humm , après réflection , je vais agrandir mon budget pour pouvoir me payer une GE-FORCE 7800 GS (256 Mo) de chez eVGA , elle est peut-etre + chère , mais elle est très performante pour les jeux auxquels j'aimerais "enfin" pouvoir jouer dans une bonne résolution sans pour autant voir les performances s'écrouler .
Merci quand même , de toutes façon , l'ATI X1950 Pro n'est pas à la hauteur de mes éspérances.

bonsoir a tous j'aimerai m'acheter une carte graphique pour un budget de environ 230 euros pour pouvoir jouer enfin a oblivion sans mauvaise surprise ma configue: processeur AMS Athlon xp 3000
512MB RAM
Ati radeon 9200 se 128 MB+TV
(j'aimerai m'acheter une carte graphique geforce)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde