Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > OUVRIR LES PORTS POUR EMULE
Mot :    Pseudo :           

[#ff0e00][/#ff0e00]SLT TOUT LE MONDE J'AI INSTALLE EMULE MAIS LES PORTS TCP : 1509 et 39495 sont bloqués. Je suis aller dans le firewall pour les ajouter et j'ai config mon antivirus (bitedefender 9) pour autoriser emule, cependant quand je teste les ports sous emule "bloqué' . Je vais sur mon antivirus dans l'onglet "activité" de Parefeu : me dit que ces ports sont bloqués et je ne sais pa comment les débloqés !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Remplace les par 4662 et 4672 pour commencer....
Faut chercher les amis....
http://petitsliens.com/88

J'ai un peu l'impression de me répeter là...

Répondre à pigwada

tu peux me dire comment je fais ?

Répondre à blackboy975

T'aurais pas un routeur par hasard ?

Répondre à snakas

JE connais plus l'adresse IP de la live box, quelqu'un pour m'aider ??

Message édité par pigwada le 09-05-2007 à 22:33:57
Répondre à pigwada

je suis connecté au routeur par un câble réseau rj-45 1gb

Répondre à blackboy975

j'ai fait un ping du lien pour obtenir ip de livebox

Répondre à blackboy975

Si c'est comme Free et que tu as activé le mode routeur, il faut ouvrir les ports :
http://www.sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=222

Message édité par snakas le 09-05-2007 à 22:43:46
Répondre à snakas

Non non, livebox et free, ca n'a rien a voir....
blackboy ( Guyanne c'est ca ??) l'adresse Ip de ta live box ca serait plutot un truc du genre 192.168.X.X

Répondre à pigwada

192.168.1.1

sinon tu peux faire un cmd/ipconfig /all

Message édité par kleuck le 07-06-2007 à 02:12:06
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

j'ai pu me connecter à la livebox, j'ai trouvé l'ip. Mais quand j'ajoute les port 4662 4672 et relanc emule, puis test port tjrs bloqué et mon firewall windows est désactivé, seul celui de l'antivirus est activé et j'autorise emule dans la config de l'antivirus.

Répondre à blackboy975

"Ouvrir" tes ports ne suffit pas : il faut que ton pc soit en ip fixe, et rediriger ces ports vers cette ip.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

il faut marker service personnalise emule tcp 4662 interne et externe udp 4672 pareil dans routeur livebox voila

Répondre à papa 66
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > OUVRIR LES PORTS POUR EMULE
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens