Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche depuis lontemps chanson en anglais
recherche depuis lontemps chanson en anglais - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson chanter par un groupe composé de quatre garçons le clip se passe dans une maison vide vers la fin du clip plein de fille apparaissent dans la maison et ce mettent a danser a coté des 4 garçons la chanson est en anglais ses tout ce que j'ai si quelqu'un a des information sur la chanson qu'ils me fait un signe

Merci!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quel style ? Rock, rap, r'nb, house, dance (...) ? :)

Répondre à Don Piano

Les "Five" ?

http://www.elyrics4u.com/cover/kingsize_five.jpg

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

style pop je crois et c'est un groupe composer de 4 membres

Répondre à zie le magnifique

Ah je suis bête, j'ai pas fait gaffe au "4"...

Les "Four" alors ? :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Non il font pas du rock il font du pop donc ce sont pas les fours es ce que tu as déjà regarder le clip ses 4 jeunes hommes il y a un blond et sa ce passe dans une maison vide

Répondre à zie le magnifique
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche depuis lontemps chanson en anglais
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens