Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Relation entre la demande et l'investissement

Relation entre la demande et l'investissement

Forum Etudes / Travail : Relation entre la demande et l'investissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet suivant: Quel est le rôle de la demande dans la décision d'investir ?
J'ai déjà trouvé quelque truc mais ce n'est pas assez, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour me donner quelque piste :(

Répondre à kelly574

coucou, j'espere que je vais pouvoir t'aider. la demande est tres importante pour prendre la decision d'investir surtout d'un point de vue keynesien. Cela s'appelle la demande anticipee. Lorsque l'equipement d'une entreprise est utilise au maximum (sinon ce n'est pas la peine d'investir) il faut investir pour accoitre l'offre et repondre a la demande de production. la demande aura aussi de grandes consequences sur le profit que rapportera l'investissement fait. cela represente l'effet accumulateur de la demande. en effet, le profit va varier en fonction de la demande et des dans des proporsions beaucoup plus grandes. j'espere que je t'aurai aide un peu et que je n'aurai pas jsute reecri des idees que tu avais deja.

Répondre à zaria

mdr je viens de voir la date, je suppose que tu n'as plus grand besoin de mon aide, tanpis j'aurais revise mon cour s=)

Répondre à zaria
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Relation entre la demande et l'investissement
Aller à :

Il y a 1900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens