Bonjour,
j'ai un site, mais qui ne marche pas très bien, avez vous des moyens pour booster un site?
Voici le site : http://inforatix.free.fr Merci de m'aider !
A+
Moi je crois que la pub n'est pas négligé, d'ailleurs c'est ce que tu viens de faire sur ton premier post.
Recrutement et pub interdite sur IDN . Savoir lire est une base primordiale.
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
En effet, il est difficile de faire de la pub pour un site Internet. Il faut simple savoir patienter et attendre un peu que le bouche à oreille fonctionne. Personnellement, j'ai aussi un site, j'essaie de faire un peu de pub. Que se soit sur des salons de t'chat ou dans les signatures sur les forums. Je n'ai pas encore trouvé de partenariat, mais je sais qu'il m'est également possible de le faire.
Tybbow , ... sérieusement ... vire ta signature. Le deuxième lien de ton site va t'apporter quelques ennuis.
Ah ben trop tard c'est déjà en cours .
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.