Problem CS:S avec windows vista
Forum FPS / Action / Quake-Like : Problem CS:S avec windows vista
Bonjour a tous voila c'est la première foie que je vien sur un forum mais la je suis a bout !
Voila avant j'avais un PC (de merde) Windows XP Pro et je jouer a CS:S sans problem maiis pas assez de FPS ect...
Matenan il y a 3 semaines j'ai achetter un PC, config: Windows Vista edition familiale preminum, processeur: AMD Anthlon(tm) 64 X2 dual core processor 5000+ 2.60 GHz, 3.00 GB de memoire vive, NVIDIA GeForce 8400 GS.
Le problèm et la quand je joue a CS:S quand je rentre dans les serveur tout ce passe bien et a l'entré du serveur la ou il y a OK (souligner en rouge) juste avant de choisir les personnages mon jeux plante et la je peux plus rien faire sauf (CTRL+ALT GR+SUPPR) pour arreter le programe et ca me fait ca sur plus de la moitier des serveur de CS:S (même mon propre serveur).
Voila je vous demande de l'aide parce que j'en peux plus svp aidez moi !
MERCI D'AVANCE
MOi aussi j ai se probleme sur mon vista mais se venu quelques temp plus tardpar contre j ai trouver 1 truc si sa peu aider.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : AppHangXProcB1
Nom de l'application: hl2.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 4445c334
Signature de blocage: 6595
Type de blocage: 6208
Attente du nom de l’application: iexplore.exe
Attente de la version de l’application: 7.0.6000.16575
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 4108
Signature de blocage supplém. 1: 4afd9cfdf04fec6f31951ecf92e91206
Signature de blocage supplém. 2: b99e
Signature de blocage supplém. 3: 2efda05b5ff490c35f29844c8a20a94a
Signature de blocage supplém. 4: 6595
Signature de blocage supplém. 5: 4afd9cfdf04fec6f31951ecf92e91206
Signature de blocage supplém. 6: b99e
Signature de blocage supplém. 7: 2efda05b5ff490c35f29844c8a20a94a
Bonjour merci pour ta réponce gonz10 mais je ne voie pas ce que je peux faire avec je sue tu ma passer ^^
Deja Shuriken t'as fais une belle connerie d'acheter ce nouveau PC enfin bref ...
Vous avez vérifier que le pare-feu Windows bloque pas ? Vous avez désinstallé ?
Drivers graphiques à jour ? Virus/Spywares ... ?
Répondre à Yoshii
Salut salut Yoshii,
Alors en quoi j'ai fait une connerie d'achetter un new PC ?
Puit pour le pare-feu déjà test c'est pas ca, Désinstallé steam et counter c'est déjà fait, Les pilotes de la carte graphiques tous mis a jour, et je n'ais pas de virus.
voila ^^
Ben pour le PC c'est complètement con de mettre 3Go de RAM avec un 5000+ ...
Et si tu comptes faire du jeu après c'est grillé avec ta carte graphique ...
Par contre j'ai pas trop d'idée pour ton problème ...
Répondre à Yoshii
j ai la meme probleme i preske resolu en 2 solution formatter le pc et ca c pas 100/100 gagne
mais pour moi c le idm (internet download manager ki bloke certain srveur avec le ok du depart et meme an reseau local et je le desinstallé et c bon plus probleme de blokage
| Citation : [quote] |
[/quote]
c etonant mais c le vista
mdr j'ai le meme prob :-(
Idem pour moi ... je pense pas que reinstaller vista y change grd chose ..
par contre c'est directement lié a vista !!!
petite question générale : est ce que vous etes sur des portables ???
J'essaie de comprendre d'ou ça peut venir ... a oui !!! c'est pas lié au serveur non plus c aleatoire .. (j'ai planté en me connectant au serveur d'un pote, redémarré counter et reco sans probleme)
Help !!!!
La seule solution que j'ai trouvée et qui marche est de demander à l'admin où vous jouez régulièrement de supprimer son motd.txt , je l'ai fais sur le mien comme ça tous ceux qui ont des plantages peuvent se connecter sans problème
je c ce ki vou fo les gars i fo que vous supprimiez un programme nommé favorit dans désinstallation d'un programme ensuite le jeu marche super bien
ps: j'i vista sa me faisai le même beug et maintenant i a plus rien
Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.