Salut tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir si cette config est bonne et surtout si l'alim fournit assez :
Seasonic S12 Energy +
Evga nForce 680i SLI
Intel Core 2 Duo E6600
Carte graphique 7900 GTO
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Disque dur - 250 Go - SATA2 - 6V250FO - 16 Mo cache - 7200 tr/min
Lecteur DVD LG - 16X/52X IDE – Bulk
Graveur de DVD double couche LH-18A1P - 18x - Interface ATAPI/EIDE – Retail
COMBO LECTEUR DE DISQUETTE/CARTE MEMOIRE
franchement c'est bon mais bonne chance pour trouver une 7900 GTO..
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
En fait j'ai déja la 7900 GTO (je l'ai pris au dernier moment sur toutpourla micro, en une heure leur stock à été li-qui-dé xD) mais je réctifit pour la CM et pour le proco j'ai acheter une MSI P965 NEO-F pour la CM et un E6300 pour le proco, en fait j'ai fait ce topîc pour savoir si c'est la peine de revendre et de acheter la e-VGA à la place et le E6600.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Message édité par Solisius le 22-11-2006 à 19:42:09
dafen t'es grave, il veut jouer, et il va o/c : ça sert a quedale de passer au 6600 !
lui il veut pas o/c un 6600 @ 3.6 pour encoder 3h de film en 20min
Vous en pensez quoi ?
Sinon je comte O\C mais bon j'ai jamais fait de ma vie donc...
Je sait que je ne pourait pas O\C plus de 2.1 Ghz...
La CM n'est pas fiait pour l'O\C
attend, c'est deja assez a decouvert comme ca non?
a la fin, ca va etre une mise a nu ! (je dis pas que c'est pas interressant mais avec le visage qui est colle sur l'avatar, je risquerais de developpe une phobies des femmes un tant soi peu developpees.... )
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.