Tom's Guide > Forum > Programmation > Je cherche un site pour apprendre quelques langages informatique

Je cherche un site pour apprendre quelques langages informatique

Forum Programmation : Je cherche un site pour apprendre quelques langages informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, bon voilà, je vient de me mettre à apprendre quelques langages informatiques (je vais pas dire que je maitrise mais je me débrouille avec le HTML ou XHTML selon le site et en remarquant que c'était pour faire des sites j'ai un peu délaissé ce cours pour m'orienter dans l'apprentissage du C, j'apprendrais le C++ et le Java plus tard), et j'aimerais savoir en prévision de mon apprentissage du C++ et du Java si vous ne connaitriez pas un site du genre du Site du zéro sur lequel je peu apprendre quelques langages informatiques.

Je vous en remercie d'avance, et ajoute que je ne prétends pas pouvoir apprendre à maitriser ces langages parfaitement, mais juste me débrouiller pour des petits trucs simple ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cool ^^ merci j'ai jetté un oeil ça a l'air bien ^^ j'irais voir en détail dans la soirée, encore merci.

Répondre à shensko

Bonjour

Moi je te propose le site du Zéro tu tapes ça sur google c'est le premier liens tu verras il est extra :D

Répondre à moune99

le site du zéro c'est l'exemple que shensko à donné ... il doit déjà le connaitre un minimum ;)

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je cherche un site pour apprendre quelques langages informatique
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens