COD4 Patch .... compte piratage ??
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir,
j'ai fait récament un topic sur le fait que COD4 ne marché pas sur steam, entre temp j'ai fais une mise a jour et c'est bon. Mais quelqun ma ajouté a mon msn a partir de ce poste et ma dit pouvoir m'aider avec un patch COD4 qu'il aurait acheté en magasin (carouf ...) il ma dit qu'il voulait bien me l'installer car ce patch pour COD4 unique pour steam fait en sorte d'avoir - meilleur ping
- meilleur fluidité
-lecteur mp3 inclu
- tchat direct via le jeu
Est ce que c'est vrai ? car il ma dit kil voulait m'aider a linstallé mais quil avait besoin de mon compte et mon mop de passe, est qu'i linstaleré sur mon compte,
je n'est encore rien doner mais est ce que c'est vrai tout sa ?
j'ai fait récament un topic sur le fait que COD4 ne marché pas sur steam, entre temp j'ai fais une mise a jour et c'est bon. Mais quelqun ma ajouté a mon msn a partir de ce poste et ma dit pouvoir m'aider avec un patch COD4 qu'il aurait acheté en magasin (carouf ...) il ma dit qu'il voulait bien me l'installer car ce patch pour COD4 unique pour steam fait en sorte d'avoir - meilleur ping
- meilleur fluidité
-lecteur mp3 inclu
- tchat direct via le jeu
Est ce que c'est vrai ? car il ma dit kil voulait m'aider a linstallé mais quil avait besoin de mon compte et mon mop de passe, est qu'i linstaleré sur mon compte,
je n'est encore rien doner mais est ce que c'est vrai tout sa ?
Autres pages sur : cod4 patch compte piratage
Lassé par la pub ? Créez un compte
est ce que ce patch existe ? est ce que ce gars a voulu m'enbobiner ? il avait l'air trés confiant et me fesait comprendre de lui faire confiance ...
il ma dit exacement sa : donne moi ton passe, et ton nom de compte , puis j'installe le patch COD4 pour steam.
il ma dit que la seul garanti que j'avais c'était de me préparer a changer de mot de passe dans la minute si il se déconecté de steam ...
il ma dit exacement sa : donne moi ton passe, et ton nom de compte , puis j'installe le patch COD4 pour steam.
il ma dit que la seul garanti que j'avais c'était de me préparer a changer de mot de passe dans la minute si il se déconecté de steam ...
J'ai en fait commencer a regarder comment récupérer son compte au cas où, puis j'ai vu un super topic qui l'expliquer, alors je me suis dit pourquoi pas, mais une petite voie ma dit "comment tu feras si sa marche pas, et si tu peux plus jouer a tes jeux ? sa sera vraiment con, tu pense a tout tes films que tu pouras voir si ta pas de jeux ? tu les as déja vu ..." voila donc aprés j'ai regarder des post de gens sui était trés décu parce qu'il avait perdu leur compte donc j'ai poster ...
PS : dsl pour l'ortographe i'm stoned ^^
PS : dsl pour l'ortographe i'm stoned ^^
Oui. Une fois une clé de jeu activée sur un compte, c'est fini, il y restera et tu ne peux pas le faire basculer sur un autre compte. En gros tu ne peux plus rien faire, hormis prendre toutes les précautions nécessaires pour ne jamais oublier ton nom de compte et ton mot de passe. Et bien sûr ne jamais les fournir à quelqu'un... Même si tu passes pour un gros con-radin.
Personne ne te demandera ton mot de passe, si on te le demande, c'est que c'est une arnaque à 100% (note que c'est pas 99.9% mais 100% !).
Personne ne te demandera ton mot de passe, si on te le demande, c'est que c'est une arnaque à 100% (note que c'est pas 99.9% mais 100% !).
Lassé par la pub ? Créez un compte
)