Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je voudrais acheter un écran lcd mais j'ai du mal a choisir, je voudrais pouvoir tirer le maximum des performances de la ps3 et regarder des film HD dans des condition obtimal.
Pour l'instant je penche pour le philips 37PFL9642D qui a tout pour plaire (full hd, tuner MPEG4-HD, temps de réponse 3ms, contraste 8000:1, luminosité 550 cd/m², technologie: Perfect Pixel HD Engine , HD Natural Motion , Contraste dynamique amélioré , Résolution 1080p, 50/60 Hz , Résolution 1080p, 24/25/30 Hz , Compensation de mouvement 3/2 - 2/2 , Filtre en peigne 3D , Active Control+Capteur de luminosité , Lissage des lignes obliques , Progressive Scan , puce Pulse Killer , Widescreen Plus , Clear LCD 100 Hz , Fréquence d'images double)
Donc pour l'instant je suis très tenter mais avant un tel investisment j'aimerais recevoir les avis de ceux qui l'on ou de ceux qui on pu le voir tourné avec un blue ray ou un hd dvd!
Excellent produit sans regret en sd et hd, avec ps3 je dis même pas. Pour êter sur ou avoir différent avis, vas faire un tour sur lcd-compare.com
Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.