Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon pc ne reconnait pas la freebox ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis, cable mal branché... Si windaube reconnait la carte réseau c'est que c'est bien installé ( on ne la verrai pas dans les connexions réseau )
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dans ton gestionnaire de périphérique, désinstalle tes 2 cartes réseau, puis réinstalle les avec les bons drivers, ensuite dans connexion réseau, propriétés, protocole tcp/ip, propriétés, tu met tout sur obtenir automatiquement... branche bien tes câbles... tiens nous au courant |
|
Plus d'informations
|
bien la, j'y arrive toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
bien la, j'y arrive toujours pas.
Message édité par darkbrink le 28-05-2007 à 14:59:58 |
|
Plus d'informations
|
a tu activer la fonction routeur de la freebox? |
|
Plus d'informations
|
http://www.zonehd.net/dossier/les- [...] aut-debit/
--------------- Avec OSX pas de souci, mais quand j'en invente un, c'est chez Aide Mac que je trouve ma solution !! |
|
Plus d'informations
|
C'est les bons j'ai les mêmes..., même passerelle, donc oui, as tu activé la fonction routeur..? --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai activé la fonction routeur.
|
|
Plus d'informations
|
je ne comprends pas pourquoi tu utilise l'assistant de configuration réseau... comment as tu activé la fonction routeur, tu peux nous mettre un screen de la page de configuration du routeur ?
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
ben jai activer la fonction routeur sur le site de free.
Message édité par darkbrink le 15-06-2007 à 18:36:35 |
|
Plus d'informations
|
c'est toujours le même PC qui marche pas ?
Message édité par webernard le 15-06-2007 à 19:40:05 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
quand je les branche sur le switch, aucun ne marche (avant 1 seul marchait mais plus maintenant).
|
|
Plus d'informations
|
voici quelques images :
Message édité par darkbrink le 25-06-2007 à 15:30:12 |
|
Plus d'informations
|
je ne comprends toujours pas pourquoi tu utilise cet assisstant de configuration à 2 balles !
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
et c'est quel modèle de freebox ? et quel modèle de switch ? Message édité par webernard le 25-06-2007 à 15:59:25 --------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
Plus d'informations
|
Je met l'ordi principal avec 192.168.0.1 et l'autre .2, pourrais tu preciser pour les autres cases ?
Message édité par darkbrink le 25-06-2007 à 16:59:36 |