Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell vient d’annoncer qu’il dotera son PC portable M1710 d’un graveur Blu-ray et rejoindra donc Sony dans le camp du Blu-ray. Haute définition sur portable Il s’agira d’une option sur le modèle le plus aboutit. Ce graveur Blu-ray permettra aussi de grave Lire la suite
Le constructeur japonais Nextgear sait parler aux gamers. Le lancement de son PC portable pour le jeu, le G-Tune Note M700 saura ravir les passionnés de jeu en mobilité. Pensé pour le jeu Plusieurs configurations sont évidemment disponibles jusqu’au haut Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la GeForce 7950 GT, dernière carte graphique en date de NVIDIA. « Annoncée la semaine dernière, c’est aujourd’hui que la GeForce 7950 GT est officiellement disponible. L’occasion pour nous Lire la suite
Presence PC vient de publier le test de la GeForce 7950 GX2. "Nvidia nous propose aujourd'hui avec sa GeForce 7950 GX2 une carte surprenante, réintroduisant le concept depuis longtemps resté en sommeil de carte multi-GPU, dans le but avoué de terrasser Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila je viens d'acquérir 1 carte graphique 7950 GX2 avec 1 giga de ram, et quand je joue sur des jeux seulement 1 seule carte graphique ne s'active et cela sur tout les jeux. Pourtant dans les options j'ai bien activer le mode multiprocesseurs grahique mais cela ne change rien. Pour exemple dans les options de trackmania united on peux voir en haut à droite des otpions que seulement la moitié de la ram graphique n'est reconnue.
J'aimerai donc savoir quels sont les manipulations a réalisées pour pouvoir faire fonctionner les 2 puces graphiques dans tout les jeux, merci d'avance !
si tu est sur une carte mère ASUS nf4, il faut changer de face le connecteur entre les prot PCI-e.
Bah j'ai la l'a8n-sli et j'ai déja fait sa mais rien a faire
Ect-ce qu'il n'y aurait pas 1 rapport avec l'otpion 16S dans les otpions ?
Par défault c'est mit en mode 8Q donc j'ai laisser comme tel...
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.