Dans le cadre d’une enquête sur le cinéma, l’institut de sondages Ipsos vous propose de participer à son jeu concours permettant de gagner un écran LCD d’une valeur de 400 €.
Pour jouer, c’est très simple : il vous suffit de répondre au formulaire qui Lire la suite
La production mondiale de téléphones portables devrait dépasser les 400 millions d'unités en 2003 pour la première fois depuis trois ans, grâce notamment à une forte demande de combinés dotés d'un écran couleur en Europe et aux Etats-Unis, selon les chiff Lire la suite
Il y a parfois des comportements qui laissent sans voix. Ainsi, il apparait, selon une étude d'Ipsos pour Menstyle.fr que la high-tech est désormais le passe-temps préféré des hommes de 25 à 45 ans, devant les femmes ! Cette étude met l'accent sur une ten Lire la suite
Alors que les joueurs japonais seraient, selon les sondages, près de 70 % à vouloir acquérir une Wii, voici que Nintendo, qui avait déjà fait sensation à l’E3, en rajoute une couche et attise l’impatience des joueurs grâce à une communication bien ficelée Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous, apres un sujet dessus, je ne sais toujours pas quoi choisir entre un écran wide et normal, amoins de 300€ et en 19'', sachant que c'est surtout pour du jeux, internet et films.
Message édité par johndu73 le 21-11-2006 à 21:42:52
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Si je commande, c'est sur ldlc ou materiel.net, donc ce sera trop cher , mais si vous avez des idées d'écrans qui ne sont pas proposés, dites le toujours Edit: J'ai édité les possibilités pour y voir plus clair
------------------------------Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
sinon prend un wide, 16/10 sa change la vie mec !!!!!!
genre, un samsung.... ^^ tres bon les samsung.
Ou encore un LG Flatron L194WT avec un contraste de 2000:1. Avec mon (LG Flatron L1952TX-SF) 19 pouces 8 ms 1400:1 je peux mettre la luminosité à 20 % et le contraste à 100 % et l'image reste clair. En plus c'est moins fatiguant pour le yeux. C'est très bien pour les jeux aussi et l'image est très belle. En gros je susi super satisfait de mon écran LG et c'est pour ça que je conseil les LG.
Ok pour le 16/10, j'ai compris Donc vous me conseillez en clair le LG flatron L194WT ou le samsung 940BW? vu que c'est le mem prix et le meme design a peu pres, lequel est le mieu? le LG a un contraste plus élevé, ca change quoi (ji connais rien en image ^^)?
PS: celui ci et celui la sont les memes? le pied ne m'a pas l'air pareil, a moins qu'il soit réglable en hauteur ?
Message édité par johndu73 le 22-11-2006 à 11:48:40
Répondre à johndu73
Je suis passé tout a l'heure chez internity par hasard, et il se trouve qu'ils avaient le samsung 940BW, mais avec une résolution dugne d'un 13'', genre la barre des taches qui pren la moitié de l'écran , a part ca, je trouve ca un peu chelou un écran wide, c'est peut etre a cause de la résolution, si quelqu'un a une photo de son ecran wide avec une résolution adapté, ce serait pas mal
Répondre à johndu73
c'est parce qu'ils n'avaient pas mis la resolution en native. Sinon c'est excelent, la prochaine fois que tu y vas, demande leur de modifier la resolution et tu verra que ca en jette.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Nan mais ils ont plusieur ecrans branchés sur un pc, dont un 17'', c'est pour ca, mais sur un 19'' wide c'est a gerber. Il faudrait que je vois ce que ca donne avec une résolution adaptée comme je le disais plus haut, parce que ca me parait etre un sacré changement pa rapport a un 4/3
Répondre à johndu73
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.