Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage ecran

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je dirais samsung 205bw a 303€ sur grosbill.

Si je commande, c'est sur ldlc ou materiel.net, donc ce sera trop cher :(  , mais si vous avez des idées d'écrans qui ne sont pas proposés, dites le toujours :) 
Edit: J'ai édité les possibilités pour y voir plus clair :D 

FloFlo94 a dit :
ouai tout le monde veut son ecran ^^

sinon prend un wide, 16/10 sa change la vie mec !!!!!!
genre, un samsung.... ^^ tres bon les samsung.

Ou encore un LG Flatron L194WT avec un contraste de 2000:1. Avec mon (LG Flatron L1952TX-SF) 19 pouces 8 ms 1400:1 je peux mettre la luminosité à 20 % et le contraste à 100 % et l'image reste clair. En plus c'est moins fatiguant pour le yeux. C'est très bien pour les jeux aussi et l'image est très belle. En gros je susi super satisfait de mon écran LG et c'est pour ça que je conseil les LG.

Je suis passé tout a l'heure chez internity par hasard, et il se trouve qu'ils avaient le samsung 940BW, mais avec une résolution dugne d'un 13'', genre la barre des taches qui pren la moitié de l'écran :heink:  , a part ca, je trouve ca un peu chelou un écran wide, c'est peut etre a cause de la résolution, si quelqu'un a une photo de son ecran wide avec une résolution adapté, ce serait pas mal :D 

Nan mais ils ont plusieur ecrans branchés sur un pc, dont un 17'', c'est pour ca, mais sur un 19'' wide c'est a gerber. Il faudrait que je vois ce que ca donne avec une résolution adaptée comme je le disais plus haut, parce que ca me parait etre un sacré changement pa rapport a un 4/3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde