Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour , je viens de reperez une neufbox a 39,90 € et si je l'achéte dans mon magasin j'ai 15euro remboursé...
Je voudrais l'acheter car elle fait routeur et que pour mon ordi portable c'est plus pratique le sans-fil.
Mais mon opérateur internet est cegetel, puis je quand même utilisé le neufbow si je suis chez cegetel? ( j'ai juste l'option internet j'ai as de telephonie illimité etc... ) penseriez vous que je pourrez m'en servir avec cegetel?
Merci de vs futurs reponses

Autres pages sur : box

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meme si j'utilise juste le modem? je n'est pas d'option illimité j'ai juste besoin du routeur c'est tout ... juste pour l'internet adsl , le minimum quoi... beh toute façon neuf c'est associé avec cegetel et je epux passsr a neuf gratuitement sans frais de resiliation , et je paye le meme prix... mais bon sa m'embeterais de faire tout sa juste pour sa lol
Si il y en a d'autre qui peuvent me renseigné ou qui posséde le neufbox vos commentaires sont toujours attendu lol

oui mais si je migre chez neuf je n'ai aucun de frais de resiliation mais l'internet seul sans preselection telephonique coute 24,90€ ( ou quelque chose comme sa ) et si je fais sa je dois " soit louer la neufbox 3euro par mois" soit l'acheter.Mais il disait que cegetel et neuf devené neuf cegetel il y a la fusion des deux et quand je vais sur le site de neuf je peux m'identifier come etant un de leur client...
j'ai trouver sa===>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1944497-par...

Cette personne est un peu dans le meme cas que moi
Et le sujet a été mis comme resolu.
Je veux surtout avoir la neufbox car elle a un fonction routeur , et que en ce moment elle coute 39€ et j'ai 15euro remboursée sur ma carte fidelité magasin...
J'attend toujours d'etre plus informe et d'autres avis pour l'acheter mais sa m'arrangerais vrement si sa marche,

J'ai fait fonctionner une connexion club internet avec un modem9 en mode routé sans aucun souci... A savoir: la fonction téléphone ne fonctionne pas

Par contre les 15E remboursés, c'est dans le cas ou tu t'abonnes... Et vérifié bien que la 9box que tu achètes gère le wifi....

Et renseigne toi bien aussi, quand tu achètes une 9boite à la FNAC par exemple ou a DARTY, il te demande ton numéro de phone....
Mais bon, ca marche pour répondre a ta question !

++

non en fait je l'achéte a auchan et si je m'abonne la 9box est gratuite et sinon je l'achete 9euro et j'ai 15 euro sur ma carte fidelité ...
oui je sais que sa marche pas avec le telephone c'est bine pour sa que je dit que je dispose juste de la conexion internet sans preselection...
y faut qu'il fasse routeur pour pouvoir l'utilisé avec mon ordi qui a deja le wifi c'est bien sa ?
Merci

ok beh merci bien tu ma beaucoup aidé , sa m'évite dacheter un routeur a 100euro... et une derniére question ( je sais je t'embéte lol) mais le wifi de la 9box est bien?? pask j'ai vu sur les test qu'il etait pas super...
est ce que sa capte loin ou pas ? du moment que c'est a peu prés " potable " sa mva ... est ce que tu sauré me comparé par rappor a la livebox de orange , ...la livebox est plus ou moins bien que 9box
Merci j'ai fini avec mes questions lol

Honnetement, je préfère un bon routeur qui ne fasse que routeur.... les boites je n'aime pas trop ca....
En plus, je suis peut etre le seul a avoir eu ce genre de problème mais bon.... La 9boite plante quand tu télécharges un peu de trop ( sur un logiciel qui pourrait peut etre utilisé les ports entre 6880 et 6882 ^^ ou 4662-4672 ) et la redirection de port étaient limitée ( a l'époque ).

Et je n'ai vraiment aucune idée pour pouvoir comparer liveboite et neuf boite..... C'est pas comme comparer OSX et VISTA, c'est pas aussi visible.. Ok, je sors ->

lol ok merci quand meme , oui c'est vrai faudrais avoir testé les deux pour savoir mais bon c'est juste pour une utilisation personnelle et j'ai que un ordi dessus ... et pour les telechargement c'est du charabia pour moi ton entre les ports 6880 et 6882 lol... mais pour les telechargements de gros fichier je mettré en ethernet toute façon quand je telecharge je me sert pas de lordi.
Merci encor

Bonjour, le wifi de neuf est très bien et fonctionnel, le wifi d'orange laisse à désirer.... De plus, la neuf box 4 (celle que tu as), vient de sortir, et neuf prévoit une nouvelle carte wifi à insérer à l'intérieur, mais le tout nouveau wifi, un wifi révolutionnaire!!! Alors fonçe sur la neuf box!!! Et pour la petite histoire, que se soit cegetel ou neuf, c'est exactement le même réseau, sa ne peut que fonctionner!!!

ok merci , c'est bon j'ai achete le neufbox et le wifi est trop bien je capte dans mon jardin et meme quand je suis a l'étage ( alors que le neuf box et au rez de chaussé et sachant que ma maison comprte 280m2 habitable sans compté le jardin)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde