Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je tenais déjà à m'excuser, il y a beaucoup de sujets sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je l'explique : récemment je me suis acheté la clé USB Wifi max pour pouvoir me connecter au net via mon Ordinateur portable et ma Wii. J'ai installé sans soucis le CD fourni avec la clé USB mais quand je branche ma nouvelle Clé USB je vois le fameux message en bas à droite de l'écran "nouveau matériel détecté USB2.0 WLAN". J'ai déjà utilisé la technique de mises à jour de la clé USB dans gestion des périphériques, mais sans succès. (à moins que je me suis mal pris) J'ai sinon, après avoir réinstallé windows, réussi à utiliser l'ensemble de mes clés USB sauf celle là.
Je vous avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre.

Pour information mon ordinateur de bureau est un Compaq Presario SR1524 et je suis sur Windows XP SP2.

J'espère que vous pourrez m'aider. Si vous avez besoin d'un renseignement, je vous les fournirai avec le plus grand plaisir, j'ai déjà Everest d'installé et je sais faire des impressions d'écran.

Je vous remercie d'avance. :)

Message édité par BlackShark29 le 04-06-2008 à 11:54:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Clé USB non reconnue
Aller à :

Il y a 2667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens