Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a tout ceux qui font allemand ...aidez moi !!! svp

a tout ceux qui font allemand ...aidez moi !!! svp

Forum Etudes / Travail : a tout ceux qui font allemand ...aidez moi !!! svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours , j'ai un devoir en allmend pour la rentré , mais je me rapellle plus d'une regle :
lorsque on a une phrase comme celle ci => paul eine banane isst, deshalb kann er nicht sprechen

comment mettre cette phrase au parfait (je sais comment fair mais je me rapelle plus comme mettre le parfait avec "deshalb" )
je voudrait juste que vous me disiez la regle .
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

esque deshalb c'est comme dass car si c'est le cas normalement a la fin sa donne : . . . kann au participe passé + hat

------------------------------ le silence est meilleur que la parole de l'ignorent
Répondre à iaazzou

Paul isst eine Banane, pas eine Banane isst =)
Sinon c'est deshalb er kann nicht sprechen.

Message édité par Grandefolle le 06-11-2007 à 22:06:31
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ah oui je me suis tromper

Répondre à tati-naghi

Paul isst eine Banane deshalb kann er nicht sprechen.

Répondre à Snow_70

snow_70 tu t'y connais en allemand ??

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > a tout ceux qui font allemand ...aidez moi !!! svp
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens