slt a tous je voudrais savoir si 2 neon Cold Cathode 30 cm suffiront sur 1 boitier comme celui http://images.grosbill.com/imagesp [...] pics=1427# la je me rend pas bien compte de la lumiere que sa donne merci pour vos reponse @+
bah du moment que tu met deux lecteur deux disque dur un lecteur disquette et une carte graphique de taille importante bah le rangement c'est chiant loool
ya Antec aussi
sinon pour voir par toi même
va sur un site comme www.materiel.net ou www.ldlc.com et va dans la section pièce et boitier
et regarde ceux qui on le plus de succée
shark t'en penses quoi de ton boitier? parce que j'hésite à me l'acheter et j'hésite aussi avec le swing...c'est pratiquement les mêmes à vu d'oeil...
bref tu regrettes ou tu conseils,
bah j'aurais pref prendre le tsunamie de chez thermaltake mais il était trop cher pour moi mais il était aussi trop bon en alu brossé
sinon en revenant au soprano
non il est superbe
ventilation au top avec ces ventilateur et led en façade pour disque dur et power des plus bel effet
je ne regrette pas mon achat
oui mes regardes le soprano et le swing c'est à peu de choses prêts les mêmes...
je crois que y a un ventilo en plus sur le soprano.
Sinon le tsunami est beau mais il est cher et ça serait ce foutre de la gueule de tout ceux qui ont bu la tasse
bah je trouve que le soprano a plus de gueule quand même sa fait bizare de voir les lecteur sur le swing enfin c'est un choix perso aprés sinon oui il doit avoir un ventilo de plus sur le sop sur le coté du pc a moin que je ne l'ai pas vu sur le swing
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.