Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le ping marche mais de page IE ou Firefox

le ping marche mais de page IE ou Firefox

Forum Accès Internet & Réseaux : le ping marche mais de page IE ou Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j'ai une connection numericable tous les voyants sont allumés mais j'arrive pas à me connecter, j'ai changé le cable pareil, le probleme c'est que le ping sur dos marche rien n'est perdu avec n'importe quelle adresse.

Merci pour votre aide

Sami

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si rien est perdu et que tout marche bien alors il n'y as pas e problème :)

Si le ping donne un résultats avec : 'ping 194.126.217.78'
mais n'en donne aucun pour : 'ping www.infos-du-net.com', alors tu as un problème de serveur DNS.

Pour le vérifier auvre tes connexions réseau puis la connexion qui t'ouvre à internet (clic droit => propriété) et vas dans les propriété de TCP/IP. Regarde enfin comment et configurer le tout (automatique, fixe, les IP, etc...).

Ou sinon, ouvre une invite de commande et tape: 'ipconfig /all' et donne nous le résultat.

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > le ping marche mais de page IE ou Firefox
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens