Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide wow

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,
j'ai quelques problèmes pour joueur a Wow,n'étant pas expert en informatique je crois m'être perdu.Et si je me suis perdu sur le forum et que je poste au mauvais endroit veuillez m'excuser je veux vite régler le problème.Donc hier soir j'ai acheté le jeu,la boîte du premier et de Burning crusade.Bon alors j'ai commencé par installer le tout,lors de l'installation m'a demandé les deux cd donc j'imagine que les deux ont étaient installés en même temps.Ensuite je me suis fais un compte battle.net,j'ai entré la clé de mon cd wow et burning crusade,bon jusqu'ici ça va.Ensuite je me connecte sur Wow,seulement,apparement "mise a jour nécessaire",je le fais manuellement ça se fait pas automatiquement...bon soit ce matin je finis les mises a jours,je test,ça marche pas...Je décide de réinstaller en desesperant cet apres midi,mises a jour a refaire et ça a pas l'air d'avoir servi à quelque chose.Soit,et je comprends pas les "comptes wow",j'en ai jamais créer moi!!!Pitié aidez moi je suis un humble joueur qui veut jouer a wow en payant et tout les trucs on ne peut plus légales mais la j'y arrive plus.Ya pas moyens de aller ing,mise a jour auto et jouer pour sourir :pfff: 
je crois que c'est un probleme de compte qui mempeche de me connecter sur wow mais je comprends pas :??: 
merci si quelqu'un pourrait m'aider et désolé si je me trompe d'endroit :D 

Autres pages sur : aide wow

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne pense pas que sa soit ton compte qui fait que sa ne marche pas , donc mode d'instalation :

simplement installe le jeux comme un simple jeux insert les cd dans ton lecteur et suis les instruction apres , fait les mise a jours juska la bonne donc la derniere va voir sur wow europe il doit y avoir une mise a jour authomatique un truck qui te fait toute les mise a jour directement

oui mais je crois pas que les mises jours posent probleme,jarrive a la dernière sans probleme.C'est juste que pour résumer j'ai un compte battle.net avec les codes de wow et BC mis dessus plus de l'abonnement mais j'arrive pas à me connecter avec,ça me met "mise à jour nécessaire,veuillez redémarrez wow et télécharger les mises à jour",et j'ai essayer avec un mail bidon ça faisait la même chose,pitié aidez moi à jouer ce week end ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde