Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > crer sa propre config pour cz ou cs 1.6

crer sa propre config pour cz ou cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : crer sa propre config pour cz ou cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous .voila je je a counter strike depuis un an et je cherche a me creer une config pour jouer encore mieu . or je connais rien a toous ca donc si vous pouvez m'aider en m'expliquant clairement comment ss'en creer une sur tout pour cz car c mon jeu preferé . je vous remerci d'avance et jattend vos reponse avec impatience

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donne nous déja t'a configuration actuel

parce que counter ne demande pas un monstre de puissance

si ça se trouve même si tu change de pc ça ne changera strictement rien dans le jeux

Répondre à Qwack

merci ne t'inquiete j'ai trouver je suis content merci quand meme de ta reponse a+

Répondre à stormkillers

Salut..

pourquoi tu veux changer de config pour mieux jouer? la config ne fais pas le joueur...

ou alors j'ai pas compris et tu recherches de la performance dans les graphisme,la puissance etc.. dans ces cas là donne nous ta configuration de Pc s'il te plaît

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

salut je cherche a cree une cfg

Répondre à dakkoune
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > crer sa propre config pour cz ou cs 1.6
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens