Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche nouveau style
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
Voila je cherche un nouveau style vestimentaire et coiffure, qui serai du genre techno, tektonik, qui reflete quelqu'un qui a envi de bouger, farfelu, qui veut se faire remarquer etc... Pouvez vous m'aider a trouver sa ?
merci salut a tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette tektonic...

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

C'est vrai que c'est ridicule sa rappelle un peu le syndrome gilles de la tourettes

Message édité par Rmx-Player le 14-10-2007 à 14:33:27
Répondre à Rmx-Player

Une crète rose fluo, un slim encore plus moulant que la peau, un sweat tout moche et bien cher et surtout les pompes à Boso le clown.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

j'ai trouvé ce qu'il te faut :
http://jpatokal.iki.fi/photo/techno/LoveParade2001/TK_Gobo_Metalguy.JPG

Répondre à Bodiker

Si mon fils s'habille un jour en techtonic man...je le...arght... !!!

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

bin voila, en regardant la photo, pour moi c'est n peu de tp, j'aimerai un look originale, une coiffure original et en mm tps electronic. voila et merci pr tt ce foutage de moi :p
a+

Répondre à tintin the best 666

Tu viens au collège en caleçon avec des dessins dessus, avec des converse et une crête (j'ai un pote qu'a fait sport en caleçon, donc c'est pas impossible) :D

Message édité par tom hoogata le 14-10-2007 à 16:46:38
Répondre à tom hoogata

oh mais derien c'était avec plaisir >__<

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

mOii je trOuve la tecktOniik super =D et je cherche Ossi un nOuveau stylle maiis je sais pO koii dOnc
1) Pk?
1) Pck marre de faire kOm tt le mOnde =D

Répondre à dolci-cy

moi je sais tu fait tou a lenvers le calecon par dessus le pantalon le t-shirt sur le pull une coupe comme la crete mais a la place de la faire en l'air tu la fait a la vertical sur les coter et voila le tour et joué et tout les vetement de la meme couleur pantalon et pull d'une couleur et calecon et t-shirt de la meme couleur

xD

------------------------------ Le Drift devrait etre considerer comme un art

boyd coddington nous a quitter hommage a lui
Répondre à le_cuicui
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > cherche nouveau style
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens