Bonjour, je suis sous I.E 7.0 et quand je fais sur la page video google, aucune vidéo ne s'affiche et je ne peux pas les lire.
En bas à gauche, un point d'exclamation noir sur un panneau triangulaire jaune apparait où, à coté, il y a d'écrit "Erreur sur la page."
Je double clique sur le triangle et voilà ce que l'on me marque:
Certains problèmes pourraient enmpêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur l(icone d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.
C'est le plugin flash player qui te manque.
Pour l'avoir, ouvre IE7, clic sur "Outils" puis vas sous "Gérer les modules complémentaire" puis clic sur "Rechercher d'autre...". IE7 vas ouvre une page et en bas à droite (sous "Entertainement" ) il y à "Animation (Flash)". Clic dessus, puis télécharge-le.
Ouf ben c'était long. J'espère que cela vas résoudre ton problème.
Et voici ce que l'on me marque quand je clique sur le point d'exclamation noir sur fond jaune en bas à gauche de la page:
Certains problèmes pourraient enmpêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur l(icone d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.
Je suis allé sur la page de téléchargement des modules complémentaires, j'ai cliques sur Animation (flash) player et je tombe sur une page où quatre types de logiciels flash player me sont proposés. Deux sont en Free, je les ai téléchargé, les deux autres sont payant car je vois un prix en dollars à coté?
J'ai téléchargé les deux premier, mais l'un est un logiciels de vidéo tel que Windows Media Player, l'autre, je l'ai installé mais cela n'a rien changé à mon problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.