Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commetn avoir un serv CZero Internet Gratuit

Commetn avoir un serv CZero Internet Gratuit

Forum FPS / Action / Quake-Like : Commetn avoir un serv CZero Internet Gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir si il sera possible d'avoir gratuitement l'accés a un serveur de jeu pour ma team CZero.

Je voulai savoir si une team me preterer sympatiquement leur serveur ou alors de faire un echange serveur TS contre partage du serveur de jeu.

Ou alors savai vous si juste en mettant une pub sur son site (combine dont jai entendu parler lors dun recrutement) l'on pouvai avoir un serveur de jeu gratuit ?

Merci de votre comprehension.

PS : Peut etre que se post n'a rien a faire ici mai c'est en rapporte avec le sujet.

------------------------------ ♠ HE∆V3И ™ : | XFire ID | Steam ID | GWShop ID
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai sauf que les lien qui minteresse son des lien mort donc c'est pour sa que je redemande !!!

Et les serveur dedié vs aussi sur un reseau web ?

Répondre à JPSP

JPSP a écrit :

Ouai sauf que les lien qui minteresse son des lien mort donc c'est pour sa que je redemande !!!

Effectivement le site est hors-ligne, je ne sais pas si c'est temporaire.

JPSP a écrit :

Et les serveur dedié vs aussi sur un reseau web ?

Non, impossible, le protocole n'est pas le même.

------------------------------

Répondre à Desolation

Ok moi je cherche comment creer un serv pr pouvoir jouer avec ma team sur un reseau internet et nn local gratuitement ou en partager un avec un team qui moffrirai se service gratuitement ou en echange d'un hebergement TS GRATUIT !!!
Sinn merci pour tes infos Desolation !!!

Répondre à JPSP
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commetn avoir un serv CZero Internet Gratuit
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens