besoin d'aide pour l'assomoir
Forum Etudes / Travail : besoin d'aide pour l'assomoir
je doit faire un journal de lecture de l'assomoir et j'en suis a la naiscances de NANA.
es-ce-que quelqu'un a deja lu le livre
Message édité par iaazzou le 07-11-2007 à 10:09:30
s'il vous plai je vous en serrai super reconnaiscant
Répondre à iaazzou
t'as qu'à trouver un résumé sur le oueb!!
y'a pas?
je l'ai lu mais jmen rappelle plus trop...trop assomant!!
Répondre à une_passante
merci une_passante mais je cherche et je trouve pas vraiment se dont j'ai besion
c'est vrai qu'il est assomant se livre . . . peut etre que personne ne la fini !!
Répondre à iaazzou
si vous plais meme un petit lien de rien du tout
Répondre à iaazzou
désolé je ne l'est pas lu mais tu veux quoi? un résumé?
ouai enfaite il me faut un résumé mais pas que de l'histoir en gros une analyse du roman . . . pas facile ^^
Répondre à iaazzou
J'ai bien ça pour toi mais je sais pas si sa va t'aller...
http://www.lisons.info/L-assomoir-livre-670.php
Moi je l'ai meme pas ouvert ce livre, le titre m'a endormit ...
merci CoUiLLu le CarIb0u mais j'avez déja se lien merci quand même
(tinquiete pas je me suis endormi 3 fois avan d'avoir fini la 1er page ^^)
merci encore d'avoir chercher
Message édité par iaazzou le 06-11-2007 à 23:29:27
Répondre à iaazzou
salut
si tu parles de l'assommoir de Emile Zola je l'ai lu... demande moi se que tu veux savoir j'essaierais de répondre mais je ne te garantie rien
Répondre à Anonce
Merci Anonce
il me faudrai ce que tu pense du livre (en faite c'est une critique) mais que quelque idée et je me débrouilleré (je vais pas te demander de faire tout mon boulot quand mêle) en faite c'est un critique sur la signification de l'assomoire et de comment trouve tu l'écriture (si elle est détaillé , caractere des perso . . . )
Message édité par iaazzou le 07-11-2007 à 11:50:46
Répondre à iaazzou
quelqu'un ?
Répondre à iaazzou
plizzee
Répondre à iaazzou
G vraiment besoin c'est pour bientot
Répondre à iaazzou
va voir sur http://www.wikipedia.fr et tu chercher ton livre ya des résumés et d'autres trucs
Moi je suis en train de le lire, je suis a la fin!! c'est peu etre trop tard pour toi je ne sais pas, en tout cas on a pas l'air nombreux mais moi j'adore!!! j'avais eu a le lire lorsque j'étais au lycée j'avais pas pu le finir non plus mais je l'ai redecouvert et il est vraiment super...
salut moi je l'ai lu l'assomoir je sais pas si c'est trop tard mais bon si tu veux je peux t'aider
salut et bonne chance
j'ai lu presque tout le livre je peux vous aider
Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.