Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Telecharger des jeux gratuitement !!!
Mot :    Pseudo :           

J' ai trouver un site trop bien ou l on peux telecharger jeux tel que max payne 2, half life ... et pour seulement un allopass
au debut je trouvais sa bizzare mais s est veridict
allez voir la dessus

http://***

Message édité par Desolation le 06-02-2008 à 06:45:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa sent la vieille arnaque pour te carotte... je crois que on le saurait si on pouvait téléchargé gratuitement des jeux connus et payants...

De plus,ta page d'accueil... pour moi ca sent la grosse arnaque...

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

pour moi c'est carremment cerberus la grosse arnaque qui tente de donner de la credibilité à son site d'arnaque

Répondre à dada1201

+1

un vrai site de téléchargement utilise du php et java,pas un site pré-fait à la roxorgamers...... franchement ceberus tu t'es craqué là, la pub pour ton site ne marche pas

Message édité par atsol0 le 05-02-2008 à 22:53:06
------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

- PUBLICITÉ : N'est alors pas autorisée si elle intervient hors-contexte. C'est-à-dire, quelqu'un qui demande un bind à Counter-Strike par exemple, on ne lui répond pas le lien de son site de team personnel. Ou alors, si sur celui-ci se trouvent des informations susceptibles d'aider la personne, merci de mettre le(s) lien(s) exact(s). De même pour les IP, de serveur de jeu, de TeamSpeak ou encore de Ventrilo, tout cela fera l'objet de censure.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Telecharger des jeux gratuitement !!!
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens