Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson podium ^^

chanson podium ^^

Forum Musique / Radio : chanson podium ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

Pour ceux qui ont vu le film PODIUM est ce que vous connaisé le titre de la dernier chanson que chante l'acteur a la fin du film(pendant la représentation des sosies,sa femme et son enfant le voi a la télé).
merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chante la nous pour voir :-D

Répondre à mohamedu69

[edit] la chanson finale c'est julien clerc "for his wife"

Répondre à doll

vous etes sur que c'est sa???

Répondre à stack@IDN

ouais, moi je connais moi!!!!

ca fait:... 3...4...

POD'IOMPOD'IOMPOD'IOM POD'IOM!

(nouveau clin d'oeuil a francois Perusse, 2min du peuple)

Répondre à atryu

Citation :

stack a écrit :
le film PODIUM
le titre de la dernier chanson que chante l'acteur a la fin du film(pendant la représentation des sosies,sa femme et son enfant le voi a la télé).

C'est la chanson de Julien Clerc, qui s'appelle "Ma Préférence".

Répondre à xtrasystole

Dans le meme film, au moment ou Bernard rentre chez lui pour trouver Vero envolee, avec l'inscription "ca s'en va et ca revient" (le revient etant barre) sur le mur, une chanson disco sans parole mais en jingle ou onomatopees se fait entendre en fond sonore...

Quelqu'un en connait-il le titre egalement?

Merci.

Répondre à nanaff

Salut

Je suis aussi super preneur....

Citation :

nanaff a écrit :
Dans le meme film, au moment ou Bernard rentre chez lui pour trouver Vero envolee, avec l'inscription "ca s'en va et ca revient" (le revient etant barre) sur le mur, une chanson disco sans parole mais en jingle ou onomatopees se fait entendre en fond sonore...

Merci.

Répondre à DocLove

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

nanaff a écrit :

Merci.

oui moi je l'ai enfin trouvé: c'est TENTATION de Ringo, vas sur youtub

Répondre à chmoune
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson podium ^^
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens