Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hypothèse de clonage

hypothèse de clonage

Forum Discussions Générales : hypothèse de clonage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c' est une idée reçue, peut être, mais je trouve qu' elle a l' air d' être envoyée également; les présentateurs Tv sont choisis avec des faciès de gens de couleurs, comme pour nous déranger avec l' histoire, ils disent beaucoup la plastique des choses aussi, avec les pubs, comme un aveux de contre nature...par exemple, trop d' interprétations est signe de manipulation, les politiques concernent beaucoup cela; d' autre part, le scorpion, sagitaire et le verseau sont intervertis dans le zodiaque...???

j' ais un dossier à transmettre à de vrais responsables, ais des ennuis; si vous connaissez des personnes que ça interesse, pourriez vous me faire parvenir leur coordonnées si elles sont d' accord, bien sûr. Car on pourrait avoir des doutes, le climat du monde signe l' aversion, l' agressivité dualiste, l' isolement auprès du commun où se manifester des exclusivités hors de tout compte; en paralllèle l' ancestral est diffamé systématiquement de tout abus des PDG; les médias et les élites remercient la violence, s' en prennent aux démunis pour juger des libertés, ça ressemble surtout à une intention d' hostilité.

------------------------------ tel0953354238
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends quoi ??
de quoi tu parles ?? de tout et de n'importe quoi mis dans un mixer et rebalancé n importe comment..
Ca ne veux absolument RIEN dire, je suis navrée...

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

je parles de l' ambiance sur Terre; on nous fait recycler le problèmes des élites; notement les génocides.

Répondre à autharcie

les génocides culturels et physiques; la passion n' amène rien aux problèmes; les élites doivent s' assumer.

Répondre à autharcie

C' est surtout ces élites du droit de citer qui nous balancent tout dans la gueule; tous avons été esclaves des désirs d' élites, de trop grandes administrations des pays entre eux, avant, ce n' est pas pour que celles qui viennent au monde, derrière, en rajoutent du géni pour se défiler. Les problèmes et identités des gens n' appartiennent pas au sens critique...la liberté soigne tous les vices, tu sera bien d' accord !!

Répondre à autharcie

j'ai du mal à comprendre ce que tu dis mais je suis assez d'accord ^^ ! :D

------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Répondre à babysylvester

Tout ça pour démontrer que: Prendre de la drogue,c'est mal ! :lol:

Répondre à Shamrock31

je précise que ce n' est pas moi qui ais souligné le mot TV dans le premier message

SOS
SOS
SOS

Répondre à autharcie

ah, ils l' ont enlevé

sos quand même

Répondre à autharcie

http://img522.imageshack.us/img522/1985/simya8.jpg

La drogue....C'est le mal.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 15-10-2007 à 11:41:20
------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

arrête de manger des trips... c'est le troisième sujet que tu lances où on arrive pas à comprendre la syntaxe de tes phrases..

------------------------------ Inch'Allah demain f'ra jour.
Répondre à soul-storm

Ce matin, un être étrange m'a tendu un guet-apen dans ma cage d'escalier, j aimerais assez si tu obtiens les coordonnées des "vrais responsables" que tu me les transmette, pour que je leur en touche quelques mots...

Portrait robot :

http://utopia.midiblogs.com/images/medium_champignon.2.jpg

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Etrange, connaissant les préoccupations de Mlle Bulle (qui est une péronelle), que le portrait robot de ce champignon inoffensif et supermarionesque ne se rapproche pas plus de ceci:

http://img155.imageshack.us/img155/9395/imagesqy2.jpg

"Autharie", ya un bouton "éditer le message qui existe"...
... et arrête l' Actimel.

Répondre à Bodiker

J'ai eu beau relire 3 fois ton "topic" autharcie et j'en viens toujours à la même conclusion :
1) je ne vois pas où tu veux en venir !
2) je ne vois pas le rapport entre le titre de ton sujet et ce que tu nous radote.

Donc, je ne peux pas t'aider (et je ne pense pas être la seule).

Message édité par Blumenka le 15-10-2007 à 14:31:17
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Tiens...T'as changé ton pseudo?
T'en avais marre qu'on te prenne pour un zizi?

sa ne veut striqutement rien dire : ou tu vois une hypothése de c clonage toi o_O

Répondre à quelkun

Ce que machine veut dire, c'est que les présentateurs du PAF sont des robots imitants nos émotions!
J'en veux pour preuve le modèle actuel de type "Pujadas" dont le casque capillaire cache mal le cerveau éléctronique h-tech enfermé dans la boite cranienne en silicone de synthèse!

C'est toujours mieux que le vieux modèle "Gildas" des années 80, dont le revetement poilu était vraiment de facture grossière! On voyait même les deux antennes en parabole qui dépassaient...Pfff!

Il y a eu un certain progrès depuis.

Citation :

j' ais un dossier à transmettre à de vrais responsables, ais des ennuis;

"Otharie" est un agent infiltré venant de la planête Zlika 6.
Ses activités d'espionnage médiatiques lui valent maintenant d'être poursuivie par la CIA, le KGB et TF1.

Citation :

si vous connaissez des personnes que ça interesse, pourriez vous me faire parvenir leur coordonnées si elles sont d' accord, bien sûr.

-> Oui, mais non.

Répondre à Bodiker

En tant que chef brutal du système Abroufa Primus, j'ai l'honneur de declarer la guerre interstellaire à la misérable planête Zlika 6.

A moins que les pitoyables habitants de la planête Terre ne me livrent sur l'heure "Otharie", je consentirais peut-être à ne pas atomiser votre pseudo petit système solaire pour primates atrophiés du bulbe.

Grand Zogotounga, chef suprême su système Abroufa Primus.

..."Faut pas m'faire ça, mec..."
http://perso.orange.fr/familleweben/tiger-l-osmose/edika/edika-biographie.jpg

Message édité par Bodiker le 15-10-2007 à 15:20:19
Répondre à Bodiker

LaMoufetteEnColere a écrit :

Tiens...T'as changé ton pseudo?
T'en avais marre qu'on te prenne pour un zizi?

Quel belle réduction de la gente masculine :whistle: !
J'aime bien "Blumenka", c'est tout :kaola:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Oula ! Tu m'as torturé, je ne vois pas très bien où tu veux en venir.

Tu devrais arrêter la datura ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > hypothèse de clonage
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens