Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de chargement de données XML (swf) dans composant window

problème de chargement de données XML (swf) dans composant window

Forum Programmation : problème de chargement de données XML (swf) dans composant window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

déja j'explique la structure :

j'ai un fla principal.fla

dans celui si il ya 3 bouton. Quand on clique sur un bouton, il ouvre une fenetre un popup (composant window+ create popup) qui contient un swf externe avec xml et navigation par fleche (fleche mise en place dans les swf externes.

et 3 fla

buffetfroid.fla
bufetchaud.fla
cocktail.fla

dans chacun de ces documents flash, il y' a des boutons suivant et précédent qui permettent de naviguer pour afficher( les fiches menu ),

les images et txt de ces 3 fla sont générer via xml.

quand je test les 3 fla indépendamment, tout fonctionne à merveille, xml détecter, boutons qui fonctionnent bien.

Le souci c'est que, dans les popups (principal.fla), quand je clique sur les fleches suivant ou précédent, il m'indique "undefine" dans les champs de text dynamiques.

je suis clair ??

merci pour votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème de chargement de données XML (swf) dans composant window
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens