Laison PC-TV Dernière réponse : 9 Novembre 2007 18:15 dans Image et son grop 9 Novembre 2007 17:06:54 J'ai une carte vidéo G-force6100 et je veux brancher mon pc sur ma TV est-ce possible? Merci d'avance!!!! Autres pages sur : laison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grop Lassé par la pub ? Créez un compte doatyn 9 Novembre 2007 18:02:39 Si ta carte a une prise ronde un peu bizarre (six trous), noire, d'environ 1 cm, à coté du câble de ton écran : tu peux. | Alerter Répondre à doatyn grop 9 Novembre 2007 18:15:42 j'ai pas cette prise | Alerter Répondre à grop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Laison PC-TV> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumLaison entre excel ,word et access ForumConnexion pc-tv tv non reconnue . solutionsLaison feuilles excel inserees dans word Voir plus
grop 9 Novembre 2007 17:06:54 J'ai une carte vidéo G-force6100 et je veux brancher mon pc sur ma TV est-ce possible? Merci d'avance!!!! Autres pages sur : laison | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à grop
doatyn 9 Novembre 2007 18:02:39 Si ta carte a une prise ronde un peu bizarre (six trous), noire, d'environ 1 cm, à coté du câble de ton écran : tu peux. | Alerter Répondre à doatyn