Probleme audio Scaleo 600
Forum Hardware : Probleme audio Scaleo 600
Bonjour,
Je viens poster ici un message de la derniere chance
En faite j'ai formater mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo 600) hier soir et je n'ai malheureusement pas retrouver apres mainte recherche le cd de pilotes audio.
Ayant tout essayer: -Chercher sur le forum des sujet identiques qui malheureusement n'y ont rien fait.
Et telecharger puis essayer toutes les version de pilotes existantes c'est a dire sur le site de fujitsu-siemens et SIS de Everest.
Je pense que cela pourrait venir d'une rencontre entre plusieurs pilotes audio car sur le gestionnaire de péripheriques dans audio j'ai: Codecs Audio,Pilotes Audio Hérités.
Et je ne peux pas les désinstaller!
J'aimerais avoit votre avie sur mon probleme =/
P.S: Je vais travailler je reviens a 16h00 donc poster un maximum de réponse avec si possible votre adresse msn pour que l'on puisse en discuter
Message édité par hikiro le 21-11-2006 à 06:24:44
sinon: www.touslesdrivers.com
Mes drivers => lancer la detection => relancer la detection et l'elargir
telecharge et installe les pilotes qu'il te manque
Répondre à Dafen@IDN
Re salut,
J'ai telecharger le pilote qui me manquait L'ac 97 combo driver seulement j'installe et juste a la fin pof lordi se coupe net et redémarre comme si de rien n'était de + le lecteur windows media me dit que les broche ne sont pas connecter Oô.
UP!
Svp sa fais 2jours que je passe tout mon temps libre a chercher
Message édité par hikiro le 21-11-2006 à 18:41:21
Moi j'ai un scaleo 600 mais j'ai tout changé à l'intérieur donc voilà mais j'ai encore les pilotes d'installation des codecs audios et comme je sais qu'il y a plusieurs type de scaleo 600 je sias pas si sa feras l'affaire mais contacte mou à jordanthebossdu57@hotmail.fr
Attend j'ai la carte mere sous les yeux du scaleo qui est mort d'ailleursd je regarde la ref et je cherche les codecs ok??
Ca y est RTL8100BL
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.