Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme audio Scaleo 600

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je viens poster ici un message de la derniere chance :na: 
En faite j'ai formater mon ordinateur (fujitsu siemens scaleo 600) hier soir et je n'ai malheureusement pas retrouver apres mainte recherche le cd de pilotes audio.
Ayant tout essayer: -Chercher sur le forum des sujet identiques qui malheureusement n'y ont rien fait.
Et telecharger puis essayer toutes les version de pilotes existantes c'est a dire sur le site de fujitsu-siemens et SIS de Everest.
Je pense que cela pourrait venir d'une rencontre entre plusieurs pilotes audio car sur le gestionnaire de péripheriques dans audio j'ai: Codecs Audio,Pilotes Audio Hérités.
Et je ne peux pas les désinstaller!
J'aimerais avoit votre avie sur mon probleme =/
P.S: Je vais travailler je reviens a 16h00 donc poster un maximum de réponse avec si possible votre adresse msn pour que l'on puisse en discuter ;) 

Autres pages sur : probleme audio scaleo 600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re salut,
J'ai telecharger le pilote qui me manquait L'ac 97 combo driver seulement j'installe et juste a la fin pof lordi se coupe net et redémarre comme si de rien n'était de + le lecteur windows media me dit que les broche ne sont pas connecter Oô.

Moi j'ai un scaleo 600 mais j'ai tout changé à l'intérieur donc voilà mais j'ai encore les pilotes d'installation des codecs audios et comme je sais qu'il y a plusieurs type de scaleo 600 je sias pas si sa feras l'affaire mais contacte mou à jordanthebossdu57@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde