Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sujet d'étude CGRH 2007/2008
|
|
Garde la pêche ;)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!! --------------- Diane |
|
Liens
|
|
|
Garde la pêche ;)
Plus d'informations
|
SVP donnez moi votre avis c'est important!merci =D --------------- Diane |
|
Garde la pêche ;)
Plus d'informations
|
Répondez moi avt jeudi si possible --------------- Diane |
|
Plus d'informations
|
Masquer
moi ossi je suis perdu
|
|
Garde la pêche ;)
Plus d'informations
|
merci a toi ossi (k) --------------- Diane |
|
Plus d'informations
|
Masquer
slt ben jai vu mon prof ojourdhui il ma conseiller de prendre les impacts de la motiavtion des salariés au sein de l'entreprise
|
|
Garde la pêche ;)
Plus d'informations
|
merci bcp bn courage a toi ossi en esperan kon ai tous le bac --------------- Diane |
|
Plus d'informations
|
Masquer
ui gspr merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour!Moi aussi je suis en TCGRH et je stress un peu (beaucoup) parce que j'ai pas DU TOUT d'idée pour mon étude ... J'ai penser prendre les systeme de communication entre les service d'une entreprise.
--------------- Rock forever! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|
|
Plus d'informations
|
Je suis un peu scandalise ! vous n etes pas capable de vous poser des questions vous utilisez internet et vous demandez à des internautes de vous rediger la problematique je vous trouve cela lamentable !
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
toi on ta rien demander si tu veu pas d'aide ta rien a fr ici OKOK |
|
Plus d'informations
|
ok merci jvais reflechir a un theme ... au pire je change.. Mais ma prof m'a dit que a un moment le jury ça le saoule d'avoir toujours des élèves qui prennent les conditions de travail.....Enfin bon Merci quand même!!
Message édité par pim-pam-po um le 13-11-2007 à 14:58:43 --------------- Rock forever! |
|
Plus d'informations
|
Masquer
grave je c par pour ki il se prend mai bn comme tu di pkoi senerver fo rester zennnnnnn mdr |
|
Plus d'informations
|
Tout à fait d'accord avec Inconnu36... Normal, je suis prof en CGRH. Ici, en Nouvelle Calédonie, on vient de terminer de faire passer les oraux d'épreuve pratique. Si le projet n'a pas posé trop de problèmes, c'était l'horreur pour l'Etude ! Pour qu'elle ait un intérêt, il est essentiel que vous, les lycéens, arriviez à vous creuser la tête |
|
be your self you'll be free
Plus d'informations
|
salut tout le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je suis perdu...La prof n'explique rien, c'est pas claire du tout mais je pense que je vais prendre le stress au travail ! après va falloir que j'approfondisse |
|
Plus d'informations
|
Je suis aussi en Terminale CGRH mais le soucis c'est que nous, on a pas eu le temps de réfléchir sur un sujet. La prof nous a donné les thèmes puis on s'est débrouillé après elle nous a légèrement donné quelques sujets mais rien pour nous guider ...
|
|
Plus d'informations
|
|

ilame.maroc@hotmail.fr