Sujet d'étude CGRH 2007/2008
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut à tous!!
Je suis complétement perdue!! Je suis en terminale CGRH et j'ai du mal à trouver un sujet....
J'ai pensé prendre comme thème "les conditions de travail" et comme sujet : Le rôle de la branche AT-MP (Accident du travail-maladie professionnelle) ...
Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées de sujet je vous écoute!!
Merci de repondre
Je suis complétement perdue!! Je suis en terminale CGRH et j'ai du mal à trouver un sujet....
J'ai pensé prendre comme thème "les conditions de travail" et comme sujet : Le rôle de la branche AT-MP (Accident du travail-maladie professionnelle) ...
Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées de sujet je vous écoute!!
Merci de repondre
Autres pages sur : sujet etude cgrh 2007 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt ben jai vu mon prof ojourdhui il ma conseiller de prendre les impacts de la motiavtion des salariés au sein de l'entreprise
parcke la motivation des salarié au sein de lentreprise il ma di c trop vaste et tu peu entrer dans le HS dnc voila bn courage dnc moi je v travailler sur les impacts de la motivation des salries..... bn courage bis
parcke la motivation des salarié au sein de lentreprise il ma di c trop vaste et tu peu entrer dans le HS dnc voila bn courage dnc moi je v travailler sur les impacts de la motivation des salries..... bn courage bis
Je suis un peu scandalise ! vous n etes pas capable de vous poser des questions vous utilisez internet et vous demandez à des internautes de vous rediger la problematique je vous trouve cela lamentable !
il vous appartient à vous et à travers l actualite de proposer une problematique par rapport aux trois themes nationaux