Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit dégât...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je viens de renverser mon verre de jus sur le clavier de mon laptop. Evidemment, il s'est arrêté et il coulait de partout. Je l'ai asseché avec des linges secs et des bons coups de séchoir. Cependant, il ne veut plus repartir (surprenant, non? |
|
Liens
|
|
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Salut, c'est dommage pour toi !
Message édité par masterizer x le 21-11-2006 à 04:17:08 |
|
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations
|
pourquoi tu essaye pas un autre clavier tout simplement apres tu va voir si ton pc et foutu ou nn si c le cas tu peux recupéré tes donné |
|
Plus d'informations
|
apparement c'est un ordi portable (non??) doncc vrai que il y a de grandes chances qu'il ait rendu l'âme... éssaye chez un réparateur professionnel, on ne sait jamais!! |
|
Plus d'informations
|
c'est ce que j'aurais aussi compris moi qu'il avais un pc port
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
masterizerx a donne la bonne reponse: extrait le DD de ton portable
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
looool bonne idée la paille
|
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
et le clavier USB lui ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est une idee encore faut il que le PC fonctionne encore
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
la plupart des portables, dessous y a un cache que tu devisse pour retirer le disque dur , la ram, la batterie.
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
C'était un portable Toshiba et j'ai défait les composantes (batteries, disque dur, ram...) et tout était sec. Cependant, l'écran ne fonctionne plus et lorsque quelques minutes après que j'ai passé un petit coup de séchoir, une flamme sortait d'un ventilateur. J'ai récupéré mes données avec un module de dd externe usb. Vu que je suis sur la garantie (défaut des pieces), je l'ai envoyé au magasin en reparation pour la piece (possiblement le power supply) qui a pris en feu. |
|
Plus d'informations
|
j'espère pour toi qu'il ne veront pas qui y'a eu endomagement par fluide sinon la garantie tu peux lui dire au revoir
|
|
Plus d'informations
|
Bon, la compagnie m'a appelé et m'a dit que la carte maitresse du portable ne fonctionnait plus suite à une intrusion de liquide. Elle dit aussi que le DD ne fonctionne, chose completement fausse puisque j'ai pu le prendre externe et faire un backup moi-meme. Bref, ils me demandent 1147$ + taxes pour la RÉPARATION du laptop.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Petit Ours Brun - 24.95 / 24.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 5.23 / 5.23 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 15.64 / 15.64 (catégorie : Jeux vidéo)