[Math TS] Lever une forme indeterminée Dernière réponse : 6 Novembre 2007 18:31 dans Etudes - Travail roosty 6 Novembre 2007 13:56:47 Bon voila déja pas mal de temps que je me tue la dessus Lim (x => -infini) f(x) avec f(x) = x + racine de (x²+1) J'ai essayé la formule conjugué, la facto': rien n'y fait et je pete mes neurones dessus depuis ce matin^^ Aidez moi !!! Autres pages sur : math lever forme indeterminee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roosty Lassé par la pub ? Créez un compte abel_b 6 Novembre 2007 18:09:08 Bonjour, si tu multiplies par x - racine de (x²+1) en haut et en bas c'est bon tu trouves que ca tend vers 0... | Alerter Répondre à abel_b roosty 6 Novembre 2007 18:31:19 Merci beaucoup =) !! Bonne soirée :-) | Alerter Répondre à roosty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>[Math TS] Lever une forme indeterminée>
roosty 6 Novembre 2007 13:56:47 Bon voila déja pas mal de temps que je me tue la dessus Lim (x => -infini) f(x) avec f(x) = x + racine de (x²+1) J'ai essayé la formule conjugué, la facto': rien n'y fait et je pete mes neurones dessus depuis ce matin^^ Aidez moi !!! Autres pages sur : math lever forme indeterminee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à roosty
abel_b 6 Novembre 2007 18:09:08 Bonjour, si tu multiplies par x - racine de (x²+1) en haut et en bas c'est bon tu trouves que ca tend vers 0... | Alerter Répondre à abel_b