decolé un papier de mon carnet sans que sa se voit
Forum Discussions Générales : decolé un papier de mon carnet sans que sa se voit
salut
voila depuis le debut de l'année j'ai eu pas mal d'heure de colle
et ma chere mere ma prevenu qu a ma prochaine heure de colle elle m'enleverait l'ordinateur
mais le lendemain en physique a recu une gomme sur la tete
bien sur je n'y etais pour rien
ses alor quel prends mon carnet je dis a ma voisine quel a une salerobe et ma prof a cru que je parlais a elle est que je lui disai
que s'etais une sal**e alor que s'etais pas sa du tou
quand j'ai recuperé mon carnet j'ai vu que j'etais collé 2heures avec un mot super mechant oou elle explique se que j'avais sois disant fais
une fois arrivé chez moi jai collé un papier sur le mot je les fait signé a mon popa
mais maintenant il faut que je decolle le papier sans que sa se voit avez vous des idées chere amis cancres et autres
pour commencer quel âge as tu ?
sinon tu peux aller chez la (ou le) CPE demander un carnet neuf (sans aucun mot) sous prétexte que tu a perdu l'ancien ...
Répondre à Nibourou
Bah toi t'es malin! ça aurait été plus simple de simplement imiter la signature de ton papa non ?
tu l'as collé avec quoi ton papier?
| Citation : sinon tu peux aller chez la (ou le) CPE demander un carnet neuf (sans aucun mot) sous prétexte que tu a perdu l'ancien ... |
comme par hasard le jour ou il doit faire signer le pir truc...
Message édité par Didi-1920 le 14-10-2007 à 11:55:58
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ben s'il le dit pas a ses parents ça peut passer (peut être)
Répondre à Nibourou
avec une regle tu passe la regle sous le papier et tu donnes des petits coups pour decoller... j'espere que ta pas mis une tonne de colle...
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
| Nibourou a écrit : ben s'il le dit pas a ses parents ça peut passer (peut être) |
ouai, lla prof va redonner un mot à faire signer, ou la il aura peut-être l'intelligence de pas coller un papier dessus?
aufait simple curiosité, t'as dis quoi à ton père pour qu'il signe le papier? (ou t'as écrit quoi sur le papier??)
Répondre à Didi-1920
Bon ben tu éviteras de coller des papiers dans ton carnet ainsi que de critiquer les tenues vestimentaires de tes camarades la prochaine fois...
Personnellement, je ne vois pas de solution à ton problème...
Répondre à Darit
Chauffer la colle ?
Mort de rire! Ca me rappelle mon adolescence avec les combines les plus foireuses!!!
Bon courage
Répondre à romano@idn
tu essaye de décoller le papier....Si tu voit que sa va être grillé tu va au cpe tu demande un autre carnet ensuite tu va voir le prof tu lui explique que ta un nouveau carnet et qu'il faut remarquer le mot ( c'est a toi d'aller vers le prof, genre en inter-cour ou pendant les pauses, n'attend pas qu'il te demande si sa a été signé).Une fois qu'il a remarqué le mot tu imite la signature et apres que le prof la vu tu colle un papier dessus ou tu arrache la page proprement.
risqué mais j'ai pas d'autre solution
Si c'est de la colle en stick, t'es dans la merde. Essaye avec une règle, ou trouve un truc pour rendre la colle moins collante. Ou sinon fous ton carnet au feu.
Message édité par wbh le 14-10-2007 à 14:44:23
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ben j'ai 15 ans et jsuis dans un bahut super stricte si je dis que j'ai perdu mon carnet il faut que j'en rachete avec en prime 2 heures de colles donc 4 heures
mais parents verifie mon carnet car je ne fais jamais rien signé
et le papier s'etais une note d'information qu'on m'avait donné au debut de l'anné et que j'ai gardé au cas ou et la colle ses de la uhu en stick
chauffer la colle s'est a dire?
Répondre à vladivostock
Foutre le feu au carnet. J'viens de te le dire.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
avec un seche cheveux?!
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Mais c'est qu'elle a de bonnes idées la mam'zelle !
Y a d'autres moyens de chauffer la colle mais essaye ça .
fait chauffer une casserole avec de l'eau , jusqu'a ebulition,avec a vapeau et la chaleur , ton papier coller se decollera
(certifier par l'episode n°73 de mac gyver )
avec la vapeur ( exuser j' ai perdu mon cerveau en boite hier)
Message édité par nicotelsa le 14-10-2007 à 15:16:54
Répondre à nicotelsa
Va aux objets perdus !!!
(Je déconne, t'inquiètes...)
Répondre à wbh
jvai essyé avec le seche cheveux jvou dirai si sa marche
mais apres il faudrai que je puisse recollé le papier une foi ke la prof aura verifié
enfaite j'en profite pour vous demandé si vous connaisez 2 ou 3 technique de trichepour avoir de bonne notes sans revisé ses pas pour moi ses pour un amis
j'ai essayé de lui dire que c'etais immoral mais il m'a dis que s'etais juste pour un ou deux ds et que sa lui aiderai a apprendre ses lecons
Répondre à vladivostock
vladi, utilise la vapeur d'eau .
avec un seche cheveux demain tu sera encore occuper
Répondre à nicotelsa
Donne le à manger à ton chien.. si tu n'en as pas, achètes-en un !
Répondre à Darit
| Citation :
|
Si si, de la triche.
| Citation : ses pour un amis |
C'est ce qu'on dit...
| Citation : juste pour un ou deux ds |
Bah, on est pas à 10 près, tu sais...
| Citation : sa lui aiderai a apprendre ses lecons |
Je savais pas que tricher aide à apprendre ses leçons... M'aurait-on menti ?
Message édité par wbh le 14-10-2007 à 17:08:58
Répondre à wbh
wbh a écrit :
Je savais pas que tricher aide à apprendre ses leçons... M'aurait-on menti ? |
Quand tu triches , tu écris les points importants quelque part . Après les avoir écrits , tu les connais .
Jme souviens qu'une fois j'avais tellement bien préparé mon antisèche, que je n'en ai même pas eu besoin!
Message édité par Didi-1920 le 14-10-2007 à 16:33:10
Répondre à Didi-1920
c'est vrai quand recopiant simplement ,tu retienne ,
tricher c'est un manque de confiance en c'est capaciter , n'importe qui est capable de retenir tout se qu'il veut .
tricher ca t' handicapera plus qu'autre chose
Répondre à nicotelsa
alors pour tricher ...
les calculettes scientifiques ou tu peut écrire toute les lettres de l'alphabet et ou tu peut faire des programmes c'est le top...j'avais tout mes cours de l'année de physique et math dedans.
tape:
WEB-TRICHEUR sur google c'est un site ou il y a pas mal de technique pour tricher genre les étiquettes de tube de colle ou tu remplace les ingrédients présent dans la colle par tes cours.
Tu imprime , tu découpe et tu le colle sur ta colle ( oula c'est compliqué ^^)
sa passe tranquille sa
je me souvient de mes cours d'histoire ou j'avais 3 tube de colle posé sur la table^^(avant de passé aux feuilles recto verso coincé aux milieux des feuilles doubles)
oui super connu les feuilles de cours dans les feuilles de double de copie.
Moi j'avais ma règle en fer (30cm s'il vous plait
) où j'écrivais au crayon papier en dessous... Ce que je l'aimais ma règle!
Message édité par nifouille le 14-10-2007 à 18:19:39
Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille
Pfff... vous devriez avoir honte...
(surtout satisfy avec ses 3 tubes de colle...)
Le mieux que j'ai vu, c'est un ancien de mes camarades qui avaient collé une feuille en dessous de sa trousse
Dans le genre discret j'ai connu mieux...
Répondre à Darit
| Citation : Foutre le feu au carnet. J'viens de te le dire. |
Le lycée avec, c'est plus radical.
farfadet_2nd a écrit :
|
Et les gens aussi, je suppose ?
Répondre à wbh
LoL! En fait je crois que j'ai la meilleur, elle ne vient pas de moi mais d'un pote qui a écrit sur son molet !! Il met donc sa jambe sur son genou et et releve discretement son pantalon ! PS: ne pas avoir sport après.
Répondre à darknight09
Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.