Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson rnb des années 90 voir 2000

recherche d'une chanson rnb des années 90 voir 2000

Forum Musique / Radio : recherche d'une chanson rnb des années 90 voir 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche une chanson rnb en anglais qui dates de fin des années 90 et peut etre debut 2000. Je ne me souviens que du clip qui met en scène un couple (noir si je me souviens bien) qui sont a une soirée et le gars drague une autre fille...mais cette autre fille le piege et l'enmene dans une chambre ou il y a des caméra caché dans le but de montrer a la fille que son copain est infidèle...Je pense que le clip se déroule comme ca car cela fait une petit temps déjà.Si vous voyez ce que c'est merci de me le dire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, je pense savoir de quelle chanson tu veux parler. D'après ta description du clip je dirais qu'il s'agit de "He wasn't man enough" de Toni BRAXTON.

Répondre à mailys 971

Oui c'est bien cela! Merci beaucoup!

Répondre à kevoins
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson rnb des années 90 voir 2000
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens