Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PS3 ou PC

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mdr .

Nan mais franchement , j'aime pas du tout la PS3^^ Enfin c'est mon point de vue .

Faut pas oublier que contrairement à la PS3 , en plus d'avoir de meilleurs jeux , on peut surfer , go msn , jouer online et autres .

Bon d'accord c'est pas le même prix mais ça en vaut pas peine ^^

wowane72 a dit :
Non non c' est juste un mec en faite il me dit vive playstation pc sa pue et tout donc c' est pour ça il me crois pas sinon t' inquiete ma config mais c' est vista ^^

[:apocalipticangel:5] faut pas croire tout ce qu'on te dit... PC c'est de la merde? non je crois pas... Pour moi un PC bien puissant vaut largement et même beaucoup plus une Ps3... pour mon point de vu.. j'aime pas les playstations... c'est une Gameboy mais brancher à une télé et plus puissante...

Et pour ton c2d extrem,88000 ultra etc... ta config est super,rien qu'avec ca tu devrais pourvoir faire marcher plein plein de jeux tel crisis ou cod4 qui nesecite de la puissance...

donc pour moi:p C sans aucune hésitation... plus d'options,plus ludique,plus facile à manier qu'un joystic...

Pfffffff le pc ça bouffe toutes les consoles !

J'ai pleins de potes qui se foutent de moi parceque j'ai jamais acheté de console et je joue sur pc ! mais frenchement quand t'a une bonne config le pc sa bouffe tout!

En plus contrairement a la ps3 un pc ça s'ameliore tant dise que la ps 3 dans 3 ans tu devra acheter une ps 4 et ainsi de suite !

omar84200 a dit :

En plus contrairement a la ps3 un pc ça s'ameliore tant dise que la ps 3 dans 3 ans tu devra acheter une ps 4 et ainsi de suite !

Pas vrai , si tu veux être au top ça te coutera plus cher le PC =)

+1 mais...(et oui toujours mais)

ca dépend quand,où,dans quel but tu achète ton PC... si tu achète tout les 2 ans(comme moi en gros) un bon PC voir très bon...

Si tu achète pour jouer.. c'est sûr tu le changeras souvent

je ne sais pas si ça ne coûtera pas moins cher que de se mettre à jour au niveau console...

enfin moi la question se pose pas.. j'aime pas les consoles alors:VIVE LE PC =)

yoshii a dit :
Atsol0 c'est complètement con de changer tous les 2 ans , autant changer progressivement ...

je vois pas en quoi c'est complétement con... tu sais Yoshi tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un ordinateur tout les ans.. ni de changer de composant non plus...

de plus je vois pas pourquoi je changerai souvent d'ordi vu l'utilisation que j'en fait...; (jeux,tchats,internet...)

[EDIT] t'imagines même pas le nombre de personne qui ont pas changé leur ordi depuis au moins 2 ans

donc:non c'est pas complétement con... il y a aucun rapport..

airsofteur47 a dit :
non... soit il y a un cd de réinstalation avec l'os soit tu le crée :sol: 

Ouais mais la clé CD peut pas être utilisé 2 fois ... Il suffit de formater ?

Pour Atsol0 ; quand je dis que c'ets complètement con c'est justement au niveau du budget :

- Imagine que tu changes de PC tous les 2 ans et que tu veux être souvent à jour ( si tu changes tous les 2 ans c'est ce que tu le veux ) .

Allez 1000€ le PC , allez tu rvends l'ancien 500 et donc ça te le fait @ 500€

Mais si tu changes les trucs essentiels : processeur ( 100€ en revendant l'ancien maxi ) , la carte graphique ( 150€ en revendant l'ancienne ) et en rajoutant de la RAM ( 50/100€ ) ça te fait le tout pour 300/350€ pour 2 ans tu vois ?

yoshii a dit :

en tout cas j'ai déjà réinstallé XP sans aucun problèmes avec un même cd pour 2 pc... évidemment faut faire une manip de reset ou ché plus trop quoi... sinon ce serait trop laid... t'aurais des clé cd partout sur le net ^^

Citation :
Ben le système d'exploitation nan ? Vu que si c'est OEM ça s'attache à la CM

Et si ce n'est pas OEM!?

Citation :

Mon ancien PC a 2 ans. Je ne sais même pas si je pourrais en tirer 200€.

Citation :
Mais si tu changes les trucs essentiels : processeur ( 100€ en revendant l'ancien maxi ) , la carte graphique ( 150€ en revendant l'ancienne ) et en rajoutant de la RAM ( 50/100€ ) ça te fait le tout pour 300/350€ pour 2 ans tu vois ?

On en reparle dans 2 ans..

Dans 2 ans, je vois l'utilisation de la DDRIII, pour cela, changement de carte mère... Qui de plus être, changement de processeur.

Citation :

J'ai la clef Universel de Windows, je m'en fous.

Tybbow a dit :

Citation :

Mon ancien PC a 2 ans. Je ne sais même pas si je pourrais en tirer 200€.

Justement j'étais optimiste ^^ . Moi j'ai quand même réussi à vendre le mien ( 2 ans et demi ) 320€ =)

Citation :
Ben Tibbow tu prends une carte-mère éolutive , la mienne fait la DDRIII .

La DDRIII que supporte ta carte mère sera dépassé bien avant. ON peut déjà le remarquer, la DDRIII monte à une fréquence de PC14400, alors que ta carte mère ne supporte qu'une fréquence PC10600.

Citation :
Le Pci-e il va tenir encore un bon bout de temps et pareil pour le sock 775 ...

Il va sûrement y avoir pas mal de version de PCI-Express.. En ce qui concerne les Sockets, je ne m'avancerais pas trop sur se sujet. L'informatique étant une source qui évolue à une vitesse folle.

Il y a encore 3 ans, je devais avoir l'un des PC les plus puissants de ma classe avec un Athlon 2800+ et 1Go de mémoire. (c'était le top du top à l'époque)

yoshii a dit :
Ouais enfin la DDRIII c'est inutile :/ 

pour l'instant :o  comme on peut le voir en ce moment les jeux-vidéo demandent des pc extremements puissants, et les jeux actuels qui sont qualifiés de "très gourmands" aujourd'hui ne le seront certainement plus d'ici quelques années... mais arretons ce débat, nous le savons tous, l'informatique est un sujet très instable !! :sarcastic: 

yoshii a dit :
Ouais enfin la DDRIII c'est inutile :/ 

Dans deux ans, tu diras plus ça. C'est comme si il y a 3 ans, tu disais, la DDRII c'est inutile. Maintenant, c'est ce que la grande majorité des PC ont, et la DDRI meurt peu à peu.

Salut bon moi perso je suis un fervant supporter du PC pour plusieurs raisons :sol:  :

-de un faut aimer faire joue joue avec le matos informatique ( moi j'addore bricoler mon PC :D  ).
-L'autre truc cool avec le PC c'est qu'on peut le faire évoluer continuellement et petit à petit au contraire d'une console.
-Encore un truc c'est que suivant le PC que tu as le graphisme est plus beau sur un PC que sur une ps3 ( cod4 ).

Mais y'a aussi des truc moin cool que j'assume compétement lorsque je dois changer de PC ou de pièce, c'est le prix!!!!! Pour une config qui tient la route t'en a pour environ 1000 euro :ouch:  et cette somme tu dois la remettre à chaque fois qu'un jeu super sort....tandis qu'avec une console tu mets une fois le prix pi c'est bon pour un moment....

Moi je dit longue vie au PC!!!!!!!!!!!!!! :sol: 

yoshii a dit :
Ouais mais d'ici 2 ans 4Go de DDRII seront largement assez ...

Mieux vaudra 2Go de DDRIII cadencés à 1333Mhz que 4Go de DDRII cadencés à 533Mhz
Mister-Toto a dit :
Mais y'a aussi des truc moin cool que j'assume compétement lorsque je dois changer de PC ou de pièce, c'est le prix!!!!! Pour une config qui tient la route t'en a pour environ 1000 euro :ouch: 

Nan, quand tu changes un truc sur ton PC pour les jeux, c'est en général la CG, pas tout ! Donc 4.5 fois moins que 1000€...

usmm a dit :

Nan, quand tu changes un truc sur ton PC pour les jeux, c'est en général la CG, pas tout ! Donc 4.5 fois moins que 1000€...

Ouais mais ça sera assez ... Passé 2 ans je pense qu'il sera temps de passer en DDRIII :p 

Tybbow a dit :
Malheureusement, tu devras prendre de la DDRIII bas de gamme ;) 

Il y a 1 an et 3 mois, la 533Mhz 1Go coûtait 93€ au magasin où je l'ai achetée. Maintenant, la même au même endroit en coûte 22.

C'est comme tout : les prix diminuent considérablement au fil du temps. C'est le début, ils revendent une barrette 300€ alors qu'elle n'a coûté que 5€ à samsung. Dans 3 ans, tu verras, elle en coûtera 15 !

Citation :
Il y a 1 an et 3 mois, la 533Mhz 1Go coûtait 93€ au magasin où je l'ai achetée. Maintenant, la même au même endroit en coûte 22.

C'est comme tout : les prix diminuent considérablement au fil du temps. C'est le début, ils revendent une barrette 300€ alors qu'elle n'a coûté que 5€ à samsung. Dans 3 ans, tu verras, elle en coûtera 15 !

Un rapport avec mon post précédent?

J'ai compris que tu disais à yoshi qu'il devra se prendre de la DDRIII bas de gamme, car c'est cher, si je suis à l'ouest, c'est que tu devrais t'exprimer de façon plus compréhensible, car je pense que tout le monde a compris comme moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde