Erreur sur messagerie Impossible d'envoyer un message [Résolu]
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
voici le le message que je recois lorsque je veux envoyer un message par outlook:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '****@noos.fr'. Objet '', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <****@noos.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Je ne suis pas une pro du jargon informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait splendide.
j'ai vérifier sur outlook, le serveur SMTP, il est bien sur smtp.wanadoo.fr
Que dois je faire s'il vous plait???
Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide!
voici le le message que je recois lorsque je veux envoyer un message par outlook:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '****@noos.fr'. Objet '', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <****@noos.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Je ne suis pas une pro du jargon informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait splendide.
j'ai vérifier sur outlook, le serveur SMTP, il est bien sur smtp.wanadoo.fr
Que dois je faire s'il vous plait???
Merci d'avance.
Autres pages sur : erreur messagerie impossible envoyer message resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
opierrot@IDN a dit :
La réponse est dans le message d'erreur que tu as reçu:Le relais de messages entre le serveur smtp de Wanadoo et celui de Noos est impossible. Probablement un soucis temporaire. Essaie plus tard...
pardon,pardon!, c'est pas "Noos",
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '......@freemail.hu'. Objet 'test', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <.....@freemail.hu>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ou
C''est Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était '......@hotmail.com'. Objet 'Renseignements.', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <......@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Est ce que c'est la m^me chose???? Ca dure depuis 3 jours!!! je patiente encore???
Milles Merci!!!
opierrot@IDN a dit :
Il y a peut-être une autre cause:Tu utilise un serveur de courrier sortant (smtp) autre que celuis de ton FAI.
TU es chez Wanadoo ?
Oui, je suis chez Wanadoo!
Je viens de télécharger Hijackthis.
Peux tu comprendre le compte rendu?!
Ci dessous le lien:
http://cjoint.com/?ghqKsK5QAh
Merci....!Merci!
Re,
Il y a une infection Wareout.
Imprime ces instructions si nécessaire car il va y avoir un redémarrage de l'ordinateur.
Télécharge le FixWareout (LonnyRJones[/#f]) sur le Bureau.
**Si le lien ne fonctionne pas, clique [#ff0000]ici**
Lance le fix (FixWareout.exe), clique sur Next puis Install.
Assure-toi que Run fixit soit bien activé puis clique sur Finish.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
Au final, poste le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.
Il y a une infection Wareout.
Imprime ces instructions si nécessaire car il va y avoir un redémarrage de l'ordinateur.
Le fix va commencer, suis les messages à l'écran. Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
Au final, poste le contenu du rapport C:\fixwareout\report.txt avec un nouveau rapport HijackThis.
Angeldark a dit :
Re,Il y a une infection Wareout.
Ok Merci! j'ai fait ce que tu m'as dit!
Voici les 2 rapports:
http://cjoint.com/?ghsab7aBo5
http://cjoint.com/?ghr6BCsVGz
Merci!
Non, ça marche toujours pas!!!c'est grave????
juste une petite chose, lorque j'ai suivi tes instructions, j'ai zappé de vérifier que "runfixit" soit bien activé...mais j'ai bien fait tout le reste!!l'ordi a redémarré (il a mis un sacré moment d'ailleurs, j'ai cru que tout était HS...!)
Qu'est ce que je dois faire...? as tu pu lire les rapports que j'ai posté?
Un grand merci pour ton aide, c'est extra ce site!!je ne connaissait pas, j'y suis allé par hasard!! je suis pas une fortiche en ordi!!le minimum...!
juste une petite chose, lorque j'ai suivi tes instructions, j'ai zappé de vérifier que "runfixit" soit bien activé...mais j'ai bien fait tout le reste!!l'ordi a redémarré (il a mis un sacré moment d'ailleurs, j'ai cru que tout était HS...!)
Qu'est ce que je dois faire...? as tu pu lire les rapports que j'ai posté?
Un grand merci pour ton aide, c'est extra ce site!!je ne connaissait pas, j'y suis allé par hasard!! je suis pas une fortiche en ordi!!le minimum...!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumErreur login impossible reinstaller messagerie incredimail
- solutionsMessage erreur connexion impossible avec ssl
- ForumErreur envoi de message avec outlook
- solutionsMessage erreur envoi mail
- ForumThunderbird erreur envoi message
- ForumErreur envoi message avec windows mail
- ForumOutlook erreur envoi message hotmail
- ForumEnvoyer un message avec pop3 erreur 11001
- ForumSupprimer message erreur envoi outlook