Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Anglais!
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai un commentaire d'image à faire en Anglais... je voudrais savoir si ma traduction est correcte:

" Ce document est une caricature de Mike Keefe parue dans " The Denver Post ", le 10 /10 / 01. Il utilise ici l'ironie pour critiquer les propos du président des Etats-Unis G Bush, au sujet des tortures subies par les prisonniers Irakiens dans la pison d'Abu Ghraib."

" This document is a caricature/cartoon of Mike Keefe published in The Denver Post on October 2001. He uses here irony for criticize words of united states president G Bush concerning torture suffered by Irakiens prisoner in Abu Ghraib jail"

J'ai vraiment de grosses lacunes en Anglais alors meric de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TO criticize.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

of the president of United States ou of United States ' president (je sais plus si il faut " 's " ou " ' " toute seul)
:hello: :hello:

Message édité par iaazzou le 06-11-2007 à 23:18:08
------------------------------ le silence est meilleur que la parole de l'ignorent
Répondre à iaazzou

alors pour info on utilise caricature si le dessin ne représente qu'une personne et cartoon si il y en a plyusieurs ou bien si il représente une situation.

This document is a caricature/cartoon of Mike Keefe published in The Denver Post on 10th October 2001. He uses irony for criticizing comments of Georges Bush, the president of the United States, about Iraqi prisoners who were subjected to torture in the Abu Ghraib jail.

ce n'est qu'une proposition , ta traduction n'etait pas mauvaise. En matière de traduction, il n'y a pas qu'une solution comme en maths par exemple, tout est sujet à discussion, tu peux donc t'inspirer de mes corrections si tu le souhaites mais rien ne t'y oblige!

Répondre à nikou69

Merci beaucoup pour votre aide!
Je n'ai plus qu'a terminé le comentaire, mais déjà l'intro est correcte alors a me rassure!
PoutOuilles

Répondre à indy-oO

bonne chance pour la suite :)

Répondre à nikou69
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide en Anglais!
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens