Quel hébergeur pour mon clan ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila, déjà slt a tous !
Ma team cs 1.6 n'a pas encore de site et jaimerai savoir lequel vous semble le mieux.
Merci a vous!
Ma team cs 1.6 n'a pas encore de site et jaimerai savoir lequel vous semble le mieux.
Merci a vous!
Autres pages sur : hebergeur clan
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah si il en a mais je me souviens qu'à l'époque (oui des années), les clients n'avaient pas accès au ftp de leur site, ce qui amenait beaucoup de restrictions de modification. Je ne sais pas si ça a changé. Donc oui, games-expert, expert-gamers (même chose, tu peux choisir qui héberge mais c'est la même structure), tu as accès au ftp, c'est mieux oui.
Moi je suis hébergé chez www.halflifexpert.com et c'est niquel !
Un base MYSQL de Nuked KLan possible (mais pas obligatoire), car je n'ai pas le temps de faire un site complet pour ma team, et un accès FTP pour une liberté totale!
Par contre, c'est un espace dédié de 100Mo max (je doute qu'il soit possible de trouver plus pour un hébergeur gratuit) si mes souvenirs sont bons.
++
Un base MYSQL de Nuked KLan possible (mais pas obligatoire), car je n'ai pas le temps de faire un site complet pour ma team, et un accès FTP pour une liberté totale!
Par contre, c'est un espace dédié de 100Mo max (je doute qu'il soit possible de trouver plus pour un hébergeur gratuit) si mes souvenirs sont bons.
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
.... Alors bon :s