Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un site Internet :s Aidez-moi pliize

Recherche d'un site Internet :s Aidez-moi pliize

Forum Discussions Générales : Recherche d'un site Internet :s Aidez-moi pliize

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eskee vous connaissai un site ou on prends des photos avec notre web cam et ou on peut mettre des effets et tt svp ???

------------------------------ -> i-dr3am-x =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux ajouter des effets sur une image avec n'importe quel logiciel de retouche. (Photo Filtre, PhotoShop..) ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ou sinon je crois qu'il existe des logiciels pour faire des effets directement sur la webcam. je m'explique: par exemple derrière toi il y a un fond avec paris, ou simplement la photo en noir blanc. Comme sa meme pas besoin de retoucher!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un site Internet :s Aidez-moi pliize
Aller à :

Il y a 3156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens