Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix écran et ram
|
|
!!! OL !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bsr a tous, ca fesait longtemps que j'avais pas refait de topic ^^
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
de toute maniere, pour la RAM, si tu met de la PC6400 alors que tu as de la PC5400 installee, la PC6400 sera bridee en PC5400 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations
|
un 20" trés bien,la qualités bien supérieur!! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour la mémoire prend de la Corsair TWIN2X1024-5400C4.
Message édité par SamTech25 le 21-11-2006 à 12:43:24 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Ouais mais pour les 20'', j'ai le choix qu'entre ceux dont j'ai donné le lien (et encore) et vu que ce sont des premiers prix en 20'', je sais pas si la qualité est bien la... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
SamTech, pour la ram, c'est celle que j'ai, donc c'est bien celle que je comptais prendre Message édité par johndu73 le 20-11-2006 à 23:51:20 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Dans ce cas là prend le LG Flatron L1952S-SF qui est très bien.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Ok pour le LG, mais je ne suis pas sur de prendr un acran format wide ou normal, et si il pouvait avoir un truc en plus, ca ne me dérangerai pas, comme je l'ai dis pour le hyundai, j'héste vraiement entre wide et normal ... --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Le Hyundai ma l'air pas mal non plus. Mais personellement je préfère le LG avec son contraste élevé. Il y aurait aussi le LG Flatron L194WT qui est un écran Wide et qu'il n'est pas trop cher.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Je l'avais déja mis dans mes premiers choix, il doit donc etre pas mal --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev