Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > petit prob apres conversion de film sur lecteur mp4

petit prob apres conversion de film sur lecteur mp4

Forum Appareils multimedia : petit prob apres conversion de film sur lecteur mp4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bonsoir

j'ai un probleme avec mon lecteur mp3/mp4

je sais pas la marque de mon lecteur... lol mais voila la page du site ou je l'est achetée :
http://www.holovid.fr/montre-mp4fm [...] rers_id=17

mon probleme surgis apres la conversion de mes films,je n'arrive pas a avoir un film en "plein ecran"
je convertis mes films avec le logiciel video2smv

et lorsque je choisi la resolution 96X64 mon film ne prend pas tout l'ecran de mon lecteur ni en largueur ni en hauteur (en gros ca affiche le film dans un petit carre au milieu de mon ecran)
si je prend la resolution supperieure a savoir 128X96 la mon film en largeur prend tout l'ecran mais pas en hauteur
et si je prend la resolution maxi 128X128 la le fim prend tout l'ecran mais c'est trop grand il me manque les coter du film

donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour convertir les film au format SMV avec lequel j'aurais plus de choix pour la resolution du film a convertir

ou est ce que je suis comdanner a regarder mes film en "3/4" ecran

merki !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > petit prob apres conversion de film sur lecteur mp4
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens